Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria maman : Craquante photo de Santiago et joli message...

Exclusif - Eva Longoria, enceinte, se rend au salon de coiffure "Ken Paves Salon", en compagnie de sa mère Ella Eva Mireles et son mari Jose Baston, à Los Angeles, le 12 juin 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eva Longoria, enceinte, se rend au salon de coiffure "Ken Paves Salon", en compagnie de sa mère Ella Eva Mireles et son mari Jose Baston, à Los Angeles, le 12 juin 2018.
Devenue maman pour la première fois à 43 ans, le 19 juin 2018, l'actrice Eva Longoria partage sa joie sur les réseaux sociaux. Sortie de la maternité, l'ex-star de "Desperate Housewives" a diffusé une nouvelle photo de son fils et a posté un très touchant message.

Après avoir accordé une photo au magazine Hola depuis la maternité à Los Angeles, Eva Longoria avait ensuite partagé un second cliché de son fils Santiago, vêtu d'un maillot du Mexique pour la Coupe du monde de football sur ses réseaux sociaux. La star a dévoilé, lundi 25 juin 2018, une nouvelle photo de bébé...

À lire aussi

Prenant en photo les petits pieds trop craquants de son fils, Eva Longoria en a profité pour remercier chaleureusement le personnel médical qui s'est occupé d'elle. "Je commence mon lundi pleine de gratitude pour ce petit humain béni ! Pepe [son mari José Baston, ndlr] et moi voulons remercier toutes les infirmières au @cedarssinai qui ont pris un grand soin de mon bébé et de moi-même. Vous êtes des anges qui partagent leur savoir et leur expérience pour faire en sorte que les nouvelles mamans se sentent bien en rentrant à la maison et qui prennent soin de la vie fragile d'un nouveau-né. J'adore cette photo, elle me rappelle que peut importe la vitesse à laquelle tu pousses Santiago, tu seras toujours mon bébé !", a-t-elle écrit.

Eva Longoria était récemment à l'affiche du film Overboard et elle coproduit la série Grand Hotel, attendue à la rentrée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel