La dernière fois que nous l'apercevions, la jolie Eva Longoria - dont vous pouvez suivre les aventures dans la saison 6 de Desperate Housewives - était tellement fatiguée qu'elle avait perdu son ravissant sourire.
Mais hier, il en était autrement puisque la brune piquante, épouse du basketteur Tony Parker (avec qui elle a récemment organisé une superbe soirée caritative), a été aperçue armée de son visage rayonnant et de sa bonne humeur communicative.
En effet, l'actrice était de sortie hier soir, à Los Angeles, à l'occasion de l'ouverture du 13e Festival International du Film Latino. Vêtue d'une jupe noire taille haute et d'un top argenté en emmanchures américaines,la maîtresse de cérémonie des Alma Awards était une fois de plus présente à un événement qui soutient la culture hispanique, dont elle est issue.
Cheveux relevés, yeux charbonneux et rouge à lèvres nude, notre Gabrielle Solis au tempérament de feu a posé avec plaisir pour les photographes sur le tapis rouge de l'événement, qui s'achèvera vendredi prochain. Un véritable concentré de beauté !
L'artiste Edward James Olmos, la comédienne portoricaine Lymari Nadal, les américaines Lisa et Christina Vidal avaient également fait le déplacement, dans des tenues chic.
L'acteur et metteur en scène espagnol Lluís Homar Toboso a fait une apparition remarquée, au bras de la charmante Blanca Portillo, que nous avions pu admirer au dernier Festival de Cannes.
Découvrez ci-dessus quelques clichés de l'événement et savourez, surtout, la beauté d'Eva Longoria, totalement hypnotisante !
L.R
Faire un lien vers cet article






















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.