Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Eva Longoria : une artiste engagée et d'une beauté... à couper le souffle !

News publiée Le Mercredi 1 Avril 2009 à 09:49
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
68 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Comme vous le savez, la jolie Eva Longoria est une artiste très investie qui met souvent à profit sa notoriété afin de faire connaître différentes associations humanitaires.

Hier, la brune piquante a donné le coup d'envoi de l'opération "Rally for Kids with Cancer", organisée par l'association Padres contra el cancer (dont le but est d'aider et accompagner les enfants d'Amérique latine atteints du cancer), en prononçant un discours engagé dans lequel elle a réaffirmé son soutien aux malades.

Dans sa robe noire au décolleté parfait, l'incontournable Gabrielle Solis de la série Desperate Housewives, a fait preuve d'une grande simplicité question look, mais cela lui allait à ravir. Elle était époustouflante de beauté !

Pour l'occasion, d'autres artistes avaient fait le déplacement, tels que la beauté insolente Sofia Milos, la bombe Laura Harring, ainsi que les jeunes mariés Roselyn Sanchez et Eric Winter!

Le tout s'est déroulé dans une ambiance détendue, solidaire et... toujours aussi glamour !

L.R

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Eva Longoria : une artiste engagée et d'une beauté... à couper le souffle !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.