Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Eva Longoria va finir par vraiment... devenir une vraie frenchy !

News publiée Le Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:45
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
31 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Elle est mariée à un "petit" frenchy, prévoit de s'installer dans l'Hexagone, adore la cuisine locale et ne se sépare jamais de son français préféré : Gérard Darel !

Eva Longoria, la plus française des Américaines épouse de Tony Parker, a encore été vue avec une sublime pièce de la marque, une robe bleue en Liberty parfaitement raccord avec la tendance actuelle !

Qu'elle soit à Paris ou à L.A, la star de Desperate Housewives reste fidèle à la marque et ne manque pas d'exhiber ses sacs et autres vêtements.

Celle que l'on a récemment vue sortir de chez elle en petite tenue trop mignonne va-t-elle un jour devenir l'ambassadrice officielle de Darel ? L'égérie actuelle, Mamie Gummer, fille de Meryl Streep , voudra-t-elle bien céder sa place à la brune piquante que la France a adopté ?

On l'espère !

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Eva Longoria va finir par vraiment... devenir une vraie frenchy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.