Si hier soir sur la côte ouest des Etats-Unis il fallait être au Grauman's Chinese Theatre pour l'avant-première en grande pompe de Star Trek, qui a vu défiler un nombre incalculable de stars hollywoodiennes, sur la côte est, the place to be était sans conteste le Cartier 5th Avenue Mansion de New York, où s'est tenue la grande soirée Cartier pour célébrer le 100e anniversaire de la maison de luxe en Amérique !
A l'occasion de cet événement très prisé, nous avons pu croiser notamment une superbe Eva Mendes. La bomba latina très sexy, âgée de 34 ans, arborait une magnifique robe très décolletée dans le dos et a fait son effet sur toute l'assemblée, les yeux écarquillés devant tant de magnétisme. Nous retrouverons la superbe comédienne prochainement sur grand écran dans Last Night, qu'elle interprète aux côtés de Guillaume Canet.
La très séduisante Jessica Biel était également très en beauté. Celle que nous avons vu faire un petit jogging avec son homme - Justin Timberlake - prouve qu'elle tient vraiment une forme olympique ! Mais la comédienne de 27 ans a bien raison de faire attention à son physique, et le résultat, lorsqu'elle tourne nue, n'en est que plus agréable pour les yeux des spectateurs émus devant tant de classe.
Enfin, l'actrice Anne Hathaway, 27 ans, que nous retrouverons bientôt dans Alice in Wonderland de Tim Burton, a fait son effet en se présentant à cette soirée très chic dans une mini-mini-robe quasi indécente ! Plus courte aurait été plus que de la provocation, une véritable inconscience !
Trois beautés au top de l'élégance, qui ont parfaitement servi cette grande soirée organisée par la maison de luxe ! Bon anniversaire Cartier !
A.I.
Faire un lien vers cet article


















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.