Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evan Peters à nouveau en couple avec Emma Roberts : "Je l'aime, c'est tout"

Emma Roberts et son compagnon Evan Peters - People au 3ème jour du festival de musique Coachella à Indio. Le 13 avril 2014
26 photos
Lancer le diaporama
Emma Roberts et son compagnon Evan Peters - People au 3ème jour du festival de musique Coachella à Indio. Le 13 avril 2014
Malgré une relation en dent de scies avec sa chérie Emma Roberts, l'acteur américain Evan Peters l'a dans la peau.

Emma Roberts (24 ans) n'était peut-être pas présente lors de la première de la série American Horror Story: Hotel qui met en scène son amoureux Evan Peters (28 ans), mais ça n'a pas empêché le jeune homme de chanter les louanges de sa bien-aimée.

Lors d'une projection du nouveau show de Ryan Murphy (49 ans) et Brad Falchuk (44 ans) réservée aux célébrités et organisée à Los Angeles le week-end dernier, la star de Kick-Ass a évoqué sa relation tumultueuse avec la nièce de Julia Roberts.

Les deux acteurs qui se sont rencontrés courant 2012 sur le tournage d'un film et s'étaient fiancés l'année suivante, se sont ensuite séparés l'été dernier avant de finalement se remettre ensemble. Interrogé par les journalistes de People quant à l'avenir de leur relation, celui qui incarne Vif-Argent dans X-Men : Days of Future Past a levé les pouces en l'air, signe que tout va bien dans le meilleur des mondes. "Elle est vraiment super, je l'aime c'est tout", a-t-il avoué visiblement très épris de sa belle, et ce bien qu'elle lui ait cassé le nez il y a deux ans. Le jeune homme ne tarit pas d'éloge à son égard et a carrément encensé sa performance dans sa nouvelle série, Scream Queens. "J'ai regardé et j'adore ! Elle est tellement drôle dedans. Elle est parfaite dans la peau du personnage", s'est-il enthousiasmé.

Rappelons qu'Emma Roberts incarne la redoutable Chanel Oberlin dans la série, présidente de la sororité Kappa Kappa Tau, qui fait preuve d'humour certes mais ne manque ni de cynisme ni de cruauté. En témoigne la dernière vidéo de la belle, qui s'est ouvertement payé la tête de Taylor Swift et son Noël des fans, en inventant le Chanel-o-ween qui tend à remercier ses admirateurs de leur gratitude en leur offrant des cadeaux monstrueux, au sens propre du terme.

Un rôle taillé sur mesure ? Evan Peters assure tout de même qu'Emma n'est pas aussi méchante en vrai, "sauf pour la mode. Elle est passionnée par la mode", a-t-il précisé. Ah...

Fous d'amour et malgré une relation en dent de scies, nos deux amoureux se retrouveront très bientôt de nouveau réunis à l'écran puisqu'ils joueront tous les deux dans les derniers épisodes d'American Horror Story: Hotel.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser