Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Evangeline Lilly et Dominic Monaghan de 'Lost', c'est reparti !

News publiée Le Vendredi 4 Avril 2008 à 16:17
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Evangeline Lilly et Dominic Monaghan
Evangeline Lilly et Dominic Monaghan

17 clics

Trois mois après leur séparation, Dominic Monaghan, 31 ans, et Evangeline Lilly, 28 ans, seraient de nouveau ensemble.

Les retrouvailles officielles des deux acteurs de Lost auraient eu lieu à la mi-mars, durant l'inauguration de l'exposition de photos de Dominic Monaghan, à Los Angeles. Pour cette occasion, Evangeline Lilly a quitté les plateaux de tournage pour assister à l'événement.

Le couple dont l'idylle a débuté sur le tournage de la série n'aurait "jamais cessé de s'aimer", raconte un proche au magazine américain Star.

Les deux comédiens se sont séparés lorsque le personnage interprété par Dominic Monaghan a fini par être tué dans le show télévisé. L'acteur a dû quitter Hawaï, où sont tournés les épisodes de la série, pour regagner Los Angeles. La belle Canadienne, elle, est restée sur l'archipel pour poursuivre le tournage.

Du fait de l'éloignement, le couple avait décidé de faire une pause...

L'adage "loin des yeux, loin du cœur" se révèlerait donc faux pour ces deux tourtereaux !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Evangeline Lilly et Dominic Monaghan de 'Lost', c'est reparti !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.