Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly, nue et humiliée dans la série "Lost" : "J'étais en larmes"

Evangeline Lilly - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage  Celebrities at the European premiere of the movie "Ant-man and the wasp" at Disneyland Paris on July 14, 201814/07/2018 - Marne-la-Vallée
9 photos
Lancer le diaporama
Evangeline Lilly - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage Celebrities at the European premiere of the movie "Ant-man and the wasp" at Disneyland Paris on July 14, 201814/07/2018 - Marne-la-Vallée
Après avoir incarné la criminelle Kate dans la série-phénomène "Lost" pendant six saisons, Evangeline Lilly a fait d'étonnantes révélations en racontant des moments douloureux vécus sur le tournage... où elle a été forcée à se dénuder pour les besoins du show.

Actuellement à l'affiche d'Ant-Man et la Guêpe aux côtés de Paul Rudd et Michael Douglas, Evangeline Lilly est revenue dans une interview sur le début de sa carrière et plus précisément sur le rôle qui lui a permis de se faire connaître auprès du grand public dans les années 2000, à savoir celui de la criminelle fugitive Kate Austen dans les 6 saisons de la série Lost.

À lire aussi

Et si elle s'estime fière de sa contribution, l'actrice garde pourtant un souvenir amer et douloureux de certaines scènes de la série, durant lesquelles elle a dû se déshabiller contre son gré. "Dans la saison 3, j'ai vécu une mauvaise expérience sur le tournage où je me suis retrouvée coincée à devoir tourner une scène dénudée, avec le sentiment de ne pas avoir le choix. J'étais vraiment mortifiée et je tremblais, et quand ça s'est terminé, j'étais en larmes et j'ai dû enchaîner avec une autre scène très forte et impressionnante juste après," raconte-t-elle au micro du podcast The Lost Boys.

Les créateurs du show interpellés par ses déclarations

Mais ce n'est pas tout ! "Dans la saison 4, il y a eu une autre scène où Kate se déshabillait. Je me suis vraiment battue pour avoir le contrôle de cette scène, et j'ai échoué à nouveau. Alors j'ai dit : 'Ça suffit, c'est terminé. Vous pouvez écrire ce que vous voulez, je ne le referai plus. Je n'enlèverai plus jamais mes vêtements dans cette série.' Et je ne l'ai plus refait." Depuis, Evangeline Lilly refuse tous les rôles comportant de la nudité parce qu'elle ne se sent pas à l'aise avec l'exercice.

Suite à ses déclarations, les créateurs et producteurs de la série Lost, Damon Lindelof, Carlton Cuse, J. J. Abrams et Jack Bender se sont exprimés à travers un communiqué. "Notre réaction aux propos d'Evie ce matin dans les médias a été de la contacter immédiatement pour lui présenter de profondes excuses pour cette expérience qu'elle a décrite sur le tournage de Lost. Nous n'avons pas encore réussi à la joindre, mais nous restons profondément et sincèrement désolés. Personne ne devrait jamais se sentir en danger au travail", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel