Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli : Rupture avec Michel après 17 ans d'amour ! Elle l'a déjà remplacé...

Les fans d'Eve Angeli ont une raison de pleurer aujourd'hui : après dix-sept ans d'amour, son chéri Michel Rostaing et elle ont rompu ! En exclusivité, Voici révèle les raisons de cette séparation - qui date d'octobre dernier ! - et dévoile que la jolie blonde de 34 ans n'est plus célibataire !

La chanteuse et son manager avaient eu coup de foudre l'un pour l'autre en 1997. C'est même avec lui que la jeune Eve Angeli, alors âgée de 17 ans, avait perdu sa virginité ; depuis, elle lui est toujours restée fidèle. Mais tout ça, c'est du passé, comme le révèle l'ex-candidate de La Ferme Célébrités (TF1). "À force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencon­trer quelqu'un d'autre. Alors, plutôt que de le trom­per, j'ai été coura­geuse et je le lui ai dit...", confie-t-elle. Une annonce qui a pris Michel de cours, il lui a alors répondu : "Si tu pars, tu ne reviens pas."

Mais depuis cette séparation, Eve Angeli a de nouveau trouvé l'amour. Elle explique : "Quand j'ai rencon­tré Michel, il avait 33 ans et envie de se poser car il avait déjà pas mal d'ex­pé­riences à son actif. Moi je n'avais rien vécu... La bonne nouvelle, c'est que j'ai rapi­de­ment rencon­tré un autre homme." Un dénommé Christophe, infirmier libéral de 51 ans, soit un an de plus que Michel ! Mais pour Eve, la différence d'âge est loin d'être un problème : "J'aime les hommes plus âgés : posés, rassu­rants, protec­teurs."

À découvrir en vidéos

En sortant avec Christophe, dont elle a croisé la route via un site de rencontres et avec qui elle vit depuis une semaine à Aix-en-Provence, la chanteuse devient également la belle-mère de deux filles de 24 et 16 ans qu'elle considère plutôt "comme des copines."

L'interprète d'Avant de partir est donc heureuse auprès de Christophe – elle lui a même présenté ses parents –, mais avec Michel, ce n'est pas fini pour autant. En effet, malgré la séparation, ils sont "toujours des âmes soeurs" et continuent de travailler ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires