L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ewan McGregor : Papa très discret de quatre filles

News publiée Le Vendredi 10 Juin 2011 à 16:58
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics
Ewan McGregor n'arrête pas de parler de sa nouvelle acquisition : un side-car pour se déplacer en moto avec son chien. L'animal à quatre pattes se prénomme Sid et se promène partout avec le héros de Beginners, en salles le 15 juin. Toutefois, l'acteur écossais se fait bien plus discret sur sa famille et on découvre qu'il est papa de quatre enfants !

Héros trash de Trainspotting, ou poétique dans Big Fish, Ewan McGregor est père de quatre filles, comme il le déclare dans le New York Post : "Ma femme et mes quatre filles - 15 ans, deux de 9 ans, et un bébé de 4 mois - viennent souvent sur mes tournages quand ce sont les vacances ou si leur emploi du temps le permet."

Le 22 juillet 1995, Ewan McGregor a épousé Eve Mavrakis, une chef décoratrice qu'il a rencontre sur le tournage de la série britannique Kavanagh QC en 1994. Ensemble, ils ont quatre filles, Clara Mathilde, Esther Rose, Jamiyan - petite fille originaire de Mongolie adoptée en 2006 -, et donc une fillette dont on ne connaît pas (encore) le nom.

Après The Beginners, dans lequel il partage la vedette avec Mélanie Laurent, Ewan McGregor s'affichera dans les cinémas aux côtés d'Eva Green dans [article=72212]Perfect Sense[/article]. Le charmant comédien sait très bien s'entourer.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ewan McGregor : Papa très discret de quatre filles"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.