Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ewan McGregor : Sa future ex-femme s'éclate sans lui et avec leurs enfants

Ewan McGregor et sa femme Eve Mavrakis - Golden Globe Awards 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Ewan McGregor et sa femme Eve Mavrakis - Golden Globe Awards 2013
L'acteur infidèle n'a pas passé le Nouvel An en famille...

Après avoir brisé le silence de la manière la plus furtive qui soit, Eve Mavrakis – enfin Eve McGregor, jusqu'à ce que leur divorce soit prononcé – se remet doucement mais sûrement de sa rupture brutale et médiatisée avec Ewan McGregor. L'acteur britannique avait été pris en flag' de baisers langoureux avec sa consoeur et partenaire de jeu Mary Elizabeth Winstead. Des photos publiées dans les tabloïds britanniques, le Sun en tête, qui ont fait l'effet d'une bombe dans le couple qu'il formait avec sa femme depuis vingt-deux ans, la chef décoratrice française Eve Mavrakis...

Trois mois après les photos du scandale et cette douloureuse rupture, Eve, qui est également la mère de ses quatre enfants, remonte la pente. Et c'est principalement aux côtés de ses bambins qu'elle a retrouvé le sourire. Le 1er janvier, celle qui est encore l'épouse d'Ewan McGregor a posté une photo de famille à l'occasion des fêtes de fin d'année. Une photo sur laquelle ne figure pas le patriarche... "Ceci sera notre carte de Noël / fin d'année. Bon 2018 ! Je suis tellement chanceuse d'avoir mes filles, si tendres et attentionnées. Joyeuse, pacifique et aventureuse année 2018 à tous mes amis et la famille. Avec amour....", écrit Eve Mavrakis en légende d'une photo où elle a pose, tout sourire, entourée de ses quatre filles, Clara, 21 ans, Jamyan, 16 ans, Esther, 15 ans, Anouk, 6 ans.

La photo était un repost d'un cliché initialement postée par la sublime Clara sur son compte Instagram. Parmi des photos d'elle en bikini sur fond de décors paradisiaques, elle a publié ce cliché en mentionnant sa mère. "On te doit tout", lui écrit tendrement sa fille aînée.

Quid d'Ewan McGregor ? On ignore où il était et ce qu'il faisait. L'acteur de 46 ans fait en revanche l'actualité pour un spin-off de la saga Star Wars qui sera consacré à Obi-Wan Kenobi, personnage qu'il a incarné dans la deuxième trilogie. Il se murmure outre-Atlantique que le film pourrait être réalisé par Stephen Daldry (Billy Elliot) et que McGregor pourrait être de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert