Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ewan McGregor, sa rupture : Il évoque sa future ex-femme... et sa nouvelle chérie

12 photos
Lancer le diaporama
Ewan McGregor a remporté le prix du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour sa performance dans l'acclamée Fargo.
L'acteur de "Fargo" a marqué la soirée des Golden Globes en remportant un prix... et en évoquant son ex et son actuelle chérie dans son discours.

Pas de jaloux ! Lors de la 75e soirée des Golden Globes, Ewan McGregor a remporté le prix du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour sa performance dans l'acclamée Fargo. Un prix qu'il a partagé avec les membres de l'équipe de la série, mais également avec son ex-compagne dont il n'est pas divorcé, Eve Mavrakis. "Je veux prendre un moment juste pour remercier Eve, qui s'est toujours tenue à mes côtés pendant vingt-deux ans", a déclaré l'acteur britannique, ému, avant de remercier leurs "quatre enfants Clara, Esther, Jamyan et Anouk". "Je vous aime et vous le savez", a-t-il rajouté.

Dans son discours, il a également évoqué celle qui partage aujourd'hui sa vie, la comédienne Mary Elizabeth Winstead. "Il n'y aurait jamais eu de Ray sans Mary Elizabeth Winstead", a conclu l'Écossais de 46 ans, les yeux rougis.

Sur Twitter, les réactions ont été mitigées. Certains observateurs ont trouvé "bizarre" qu'Ewan McGregor ait évoqué à une minute d'intervalle son ex et celle avec qui il l'a trompée et qui est actuellement sa petite amie, alors que d'autres ont trouvé qu'il "avait des couilles" et que c'était "adorable" de sa part.

Quelques minutes plus tôt, sur le tapis rouge, Ewan McGregor avait fait tomber de leurs sièges d'autres fans, ceux de Star Wars. "Il y a beaucoup de discussions, et je serais très heureux de le jouer à nouveau, mais je n'en sais pas plus que vous", aurait déclaré l'interprète d'Obi-Wan Kenobi à propos de la rumeur qui le voit à l'affiche du spin-off qui sera consacré à cet iconique personnage de Star Wars qu'il avait campé dans le deuxième trilogie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood