Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Amanda Sthers expatriée : "Si c'est trop difficile, nous reviendrons"

14 photos
Lancer le diaporama
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Depuis plus de deux ans, Amanda Sthers est partie vivre aux États-Unis. Une nouvelle vie qui n'est pas des plus faciles pour son ex-mari Patrick Bruel et leurs deux enfants, comme elle l'a raconté à Purepeople à l'occasion de la sortie de son film "Holy Lands", ce mercredi.

Ce mercredi 16 janvier 2019 sort Holy Lands, un film réalisé par Amanda Sthers à partir du roman qu'elle avait écrit en 2011, Les Terres saintes. À cette occasion, Purepeople est allé à sa rencontre. L'occasion pour la réalisatrice d'évoquer la présence de Patrick Bruel, son ex-mari, dans le long métrage, ainsi que sa vie de famille partagée entre la France et Los Angeles, où elle réside avec leurs enfants depuis plus de deux ans.

Le film met en scène les acteurs anglophones James Caan, Tom Hollander et Jonathan Rhys-Meyers, mais également Rosanna Arquette, qui donne la réplique à Patrick Bruel : "Je pense que c'était un joli clin d'oeil parce que le film devait se faire en français et il a failli avoir le rôle du rabbin, nous a expliqué Amanda Sthers. Donc je voulais quand même le faire participer à cette aventure."

Après les attentats du 13 novembre 2015, la romancière a pris la décision de partir vivre à Los Angeles avec leurs deux garçons, Oscar (15 ans) et Léon (13 ans). Une nouvelle vie qui continue de peser sur la relation que ces derniers entretiennent avec leur chanteur de père : "Il est en tournée cette année, donc c'est très difficile pour les enfants, pour nous ça va, mais c'est difficile pour eux, a-t-elle confié à Purepeople. Je pense qu'avoir une figure paternelle est le plus important, donc parfois, il les voit moins, mais il reste présent. Donc nous devons encore trouver un bon équilibre et si c'est trop difficile, nous reviendrons."

Récemment, Patrick Bruel s'était également exprimé sur cet aspect de sa vie de famille en affirmant : "Pendant les deux années qui se sont écoulées, j'y suis allé pendant un mois tous les deux mois. J'étais un des meilleurs clients d'Air France."

"Holy Lands" par Amanda Sthers avec Rosanna Arquette et Patrick Bruel, au cinéma le 16 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel