Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Anthony (Les Princes 6): "Avec Marine Boudou, ça ne pouvait pas marcher"

13 photos
Lancer le diaporama
À l'occasion d'une interview pour "Purepeople", le candidat des "Princes de l'amour 6" (W9) est revenu sur sa relation avec Marine Boudou. S'il était fou amoureux d'elle, Anthony Matéo assure que cela n'aurait jamais pu marcher entre eux et il a expliqué pourquoi.

En 2013, Anthony Matéo et Marine Boudou (La Belle et ses princes) officialisaient leur relation sur les réseaux sociaux. Malheureusement, après deux ans et demi de relation, les anciens tourtereaux se sont séparés. Une rupture qui a été douloureuse pour le Princes de l'amour (saison 6, actuellement sur W9).

À lire aussi

"Marine m'a beaucoup apporté au niveau de ce que je suis aujourd'hui. Elle m'a beaucoup fait mûrir. (...) J'étais comme un jeune homme qui avait trouvé une perle rare, une vraie femme, malheureusement la stabilité qui manquait autour de moi faisait que ça ne pouvait pas marcher. (...) J'avais besoin de faire tout ce que j'ai fait pour être un homme aujourd'hui et pouvoir assumer un amour comme ça. Malheureusement, tu ne trouves pas ce genre d'amour à tous les coins de rue et peut-être que je ne le retrouverai pas", nous a confié le jeune homme de 25 ans.

Anthony a ensuite confié ne plus avoir de sentiments amoureux pour la belle blonde, ce qui ne l'empêche pas d'être resté très proche d'elle. "Elle a un mec aujourd'hui et ça se passe super bien, il est génial", a-t-il précisé. Le candidat a ensuite admis que Marine était la meilleure de ses partenaires sexuelles : "Je ne parlerai pas de meilleur coup, je ne parlerai pas comme ça d'elle, mais quand on est amoureux, faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, c'est la plus belle des choses."

Pour rappel, en octobre 2017, il confiait au magazine Public : "Je n'ai pas testé toutes les candidates, mais parmi celles avec qui j'ai couché, c'est Marine Boudou, qui était de loin la meilleure. On est restés presque trois ans ensemble et je pense que plus on se connaissait, mieux c'était."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel