Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Carla Bruni : Retour en musique pour un duo entraînant avec Bénabar

12 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Bénabar s'offre une chanson avec la douce Carla Bruni. En tournée à travers la France, l'auteur-compositeur-interprète nous dévoile ce mercredi 7 novembre le morceau "La musique est trop forte", chanté en duo avec l'artiste franco-italienne.

C'est une musique qui donne de l'énergie dès sa première écoute. Actuellement en tournée dans toute la France et dans certaines villes d'Europe pour promouvoir son album Le Début de la suite (sorti en mars dernier), Bénabar dévoile ce mercredi 7 novembre 2018 un tout nouveau duo chanté au côté de Carla Bruni, La musique est trop forte. Une pépite révélée pour la première fois hier sur France Bleu et qui a également été transmise en exclusivité pour Purepeople.com... À écouter sans plus attendre dans notre player ci-dessus !

Cette sortie coïncide avec le passage de l'auteur-compositeur-interprète dans une salle parisienne mythique. Bénabar se produira en effet du 7 au 10 novembre au Grand Rex avec ses musiciens. Aucun doute que Carla Bruni fera partie des invités VIP qui viendront l'applaudir lors des deux premières soirées de représentations. Mais l'artiste franco-italienne, qui vient tout juste de fêter les 16 ans de la sortie de son premier album Quelqu'un m'a dit, montera-t-elle sur scène à ses côtés pour interpréter La musique est trop forte ? Mystère...

Une chose est sûre, Bénabar poursuit avec entrain sa tournée des villes, heureux de partir à la rencontre de son public pour porter ce qui représente son huitième album studio. Après ses dates parisiennes qui promettent de se jouer à guichets fermés, il sera notamment à Rennes (14 novembre), Nantes (15 novembre), Caen (16 novembre) ou bien encore Strasbourg (21 novembre). Il clôturera sa série de concerts le 15 décembre prochain à Bruxelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel