Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


EXCLU : Chloé Mortaud, son amie et Sylvie Tellier... deux beautés en détente à Saint-Barth' !

News publiée Le Jeudi 12 Février 2009 à 11:03
14 commentaires
33 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
273 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Alors qu'on la voit un peu partout où il y a du divertissement, des people et des caméras, comme à la 500e du Roi Lion ou à la Première de L'étrange histoire de Benjamin Button, notre charmante Miss France 2009, Chloé Mortaud, s'est octroyé quelques jours de vacances à Saint-Barthélémy !

Accompagnée de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, de l'une de ses meilleures amies - Anne-Sophie Sevrette (Miss Artois-Hainaut 2008) -, et de quelques membres du comité Miss France, la jolie métisse a profité de chaque seconde de son séjour au soleil : baignades amusantes, séances détendues de bronzage, balades dans les montagnes, promenades en quad et même petit moment de joie sur un yacht !

Que du bonheur pour notre Miss France qui poursuit son règne... tel un rêve qui se réalise !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "EXCLU : Chloé Mortaud, son amie et Sylvie Tellier... deux beautés en détente à Saint-Barth' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je comprends tjrs pas qu'ils aient pu choisir cette fille comme miss france
un gros mystèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Moi j'la trouve pas mal...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je trouve la blonde mille fois plus belle et largement mieux foutue qu'elle, chloé mortaud n'a pas de taille

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est marrant ca elle na pas de taille !!!!
En dehors de ca il ne faut pas etre medisant c'est une jolie fille

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la blonde, c'est une ancienne miss france...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!! Où elle est Sylvie Tellier??? Parce que la blonde c'est elle peut-être???
Ah bah dis donc, vous avez quoi dans les yeux vous???!!!!!!
Une photo avec elle au fond... et le reste se n'est pas elle!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

heu... qui d'autre ?!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je trouve qu'elle a des épaules très larges et pas de taille; Elle manque de féminité et de grace; Mais son sourire est joli.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est pas Sylvie Tellier sur les autres photos, c'est pas une autre miss?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elle a été choisi uniqument car elle est moitié americaine
beaucoup de miss etaient bien plus belle qu'elle

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus