C'est le drame pour David Beckham qui va rejoindre le Milan AC dès le mois de janvier 2010, mais qui voulait honorer son contrat jusqu'au bout - à savoir jusqu'en décembre - avec les Los Angeles Galaxy - vainqueurs du championnat de la conférence ouest et qui s'apprêtent à jouer les play offs décisifs.
Heureusement pour l'équipe, le mari de Victoria Beckham qui s'est blessé au pied ne manquera pas le match le plus important de la saison contre l'équipe de Salt Lake City, qui se tiendra dimanche à Seattle. Il n'avait pas été retenu par choix technique. Cependant, pour remonter son moral qui est atterri au fond de sa chaussette, la star britannique du ballon rond s'en est allée déguster une bonne glace avec ses trois garçons - Brooklyn, Romeo et Cruz - dans les rues de Los Angeles.
Rien de mieux que la compagnie de ses enfants et un peu de sucre dans le sang pour retrouver la gnac, c'est connu, toutes les filles vous le diront ! Attention cependant de ne pas en abuser (toutes les filles vous le diront aussi !), il a encore quelques saisons à courir !
Toujours est-il que nous espérons sincèrement que le beau tatoué sera remis le 26 novembre prochain pour les festivités de Thanksgiving, qu'il a promis de passer pendant les quatre jours avec des soldats américains basés dans le camp militaire de Kaiserslautern afin de leur remonter le moral. Etrange initiative... pourquoi n'ont-ils pas demander à la belle Marisa Miller ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.