Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Découvrez tout sur le déroulement et les surprises du prime de ce soir !

Cinq candidats se croient cette semaine sur la sellette. FX, Jonathan, Romain, Emilie et Sabrina pensent en effet que trois d'entre eux quitteront définitivement le jeu ce soir. Et pour cause, la prod fait tout pour le leur laisser penser, et le prime de ce soir sera loin de les rassurer.

Dès les premières minutes du prime, Benjamin Castaldi annoncera aux candidats qu'une des deux filles est éliminée et qu'elle doit immédiatement quitter la maison des secrets. Un choc pour les habitants. Sauf que cette dernière (Emilie ou Sabrina ?) rejoindra directement la fameuse pièce secrète. L'occasion pour les téléspectateurs d'en savoir plus sur ce lieu qui va jouer un rôle important cette semaine.

A la moitié de l'émission, la seconde fille apprendra qu'elle est sauvée... La fille enfermée dans la pièce secrète suivra alors en direct la scène, pouvant lire (ou pas) la joie de ses camarades de voir sa rivale repêchée par le public.

Après cela, les trois garçons rejoindront le sas menant vers la sortie. C'est là que les votes du public décideront de la suite de l'aventure. S'il est peu probable que Jonathan soit éliminé (les sondages Internet prouvent qu'il est le mâle préféré du public), Romain et FX semblent plus difficiles à départager.

Espérons pour le bon déroulement du jeu que Romain sorte. Car s'il est sauvé, il se pourrait qu'il quitte quand même la maison durant le week-end. Et là, ça ferait un trou dans Secret Story. Deux habitants qui s'en vont en une semaine... ce serait un peu difficile pour le programme.

Rappelons que Romain demande à sortir de la maison depuis une semaine. Il ne veut plus rester. FX, lui, en plus de mettre l'ambiance (et d'être à l'origine de nombreuses histoires), souhaite rester. Mais la prod, contrôlée par un huissier, ne peut choisir de garder qui elle veut. Seul le public décidera.

En tout cas, un candidat apprendra par Benjamin Castaldi qu'il est sauvé et qu'il regagne la maison. Les deux autres seront alors informés que l'un d'eux quitte la maison et que l'autre doit se rendre dans la pièce secrète.

Selon nos informations, s'il a été affirmé que Sabrina et Jonathan seraient isolés dans la pièce secrète, il n'en est rien. Il est en effet possible que l'un des deux s'y rende, mais certainement pas les deux ensemble.

C'est tout, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel