Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu : Gad Elmaleh, Vahina Giocante, Sonia Rolland et Noémie Lenoir... que des beautiful people pour une superbe soirée !

Gad Elmaleh mène les enchères à la soirée des 10 ans de l'association Innocence en danger
46 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh mène les enchères à la soirée des 10 ans de l'association Innocence en danger

Hier soir avait lieu au Pavillon d'Armenonville, dans le bois de Boulogne, les 10 ans d'Innocence en Danger, Mouvement Mondial de Protection des Enfants contre les abus sexuels, sous le patronage du président de la République Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni-Sarkozy.

Quelques jours après le "Diner de la mode 2009" qui a eu lieu au même endroit, cette fois, le maître de cérémonie était Gad Elmaleh, et l'ambassadrice de charme, la ravissante comédienne Vahina Giocante, compagne du designer Ora Ito.

Les beautiful people, la jet set internationale, les milliardaires américaines, Ariel Wizman aux platines, un mini-concert de la nouvelle Maria Callas russe, Elina Zinskaya, le miliardaire oligarque russe Umar Dejabrailov à qui on a prêté, en 2003, une aventure avec Naomi Campbell ... Tout était réuni pour que les enchères s'envolent, ce qui est arrivé !

En présence de Sonia Rolland, Madame Hariri, la journaliste Marine Jacquemin, le réalisateur Elie Chouraqui, Cécilia Rodhe -Noah, l'ex-femme de Yannick Noah et maman de ses deux grands enfants Joachim et la jeune Yelena qui est mannequin et qui l'accompagnait, le couturier Elie Saab et son épouse, Jette Joop (célèbre styliste allemande qui attend par ailleurs un heureux évenement), le président d'Universal Music Pascal Nègre, le producteur et journliste de télévision Bernard de La Villardière et sa femme, la réalisatrice et écrivain Yamina Benguigui entre autres...

Gad Elmaleh, aidé de l'actrice Vahina Giocante et du duc Philipp de Württemberg, a mené les enchères de main de maître, présentant lui-même les sacs à main de luxe, les robes  de couturier en les mettant en valeur... comme un top-model, sous les rires et les applaudissements de la salle en délire. C'est le milliardaire Umar qui a acheté, très cher, les plus belles pièces... Normal pour un homme riche.

Les fonds récoltés lors de ce dîner permettront de financer le soutien juridique, psychologique et médical pour une centaine d'enfants.

Encore une très belle action.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gad Elmaleh : le comique préféré des Français s'éclate à New York !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show