Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Loana, les contraintes de son opération : "On a des vertiges"

12 photos
Lancer le diaporama
À l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Loana est revenue sur sa sleeve gastrectomie. Une opération qui lui a permis de perdre pas moins de 40 kilos. Mais la belle blonde n'a pas caché que cela impliquait certaines contraintes.

En novembre 2016, Loana a subi une sleeve gastrectomie, opération qui consiste à retirer 75% à 80% de l'estomac. Elle est ainsi passée de 112 à 82 kilos et revit depuis. La gagnante du premier Loft Story (2001, sur M6) met toutefois en garde les personnes qui souhaitent suivre ses pas.

"C'est une opération à ne pas prendre à la légère. Ce n'est pas un caprice de star. Il y a pas mal de contraintes. On doit prendre des compléments alimentaires tous les jours et des médicaments pour l'estomac, nous a confié Loana. Les compléments, c'est obligatoire. On mange tellement peu qu'on a des vertiges. On s'y habitue, c'est un nouveau rythme de vie. Je suis vite rassasiée mais le problème, c'est que mon corps a besoin de plus."

La belle blonde de 41 ans – que l'on retrouvera prochainement dans La Villa des coeurs brisés 4 sur TFX – ne regrette toutefois pas de s'être fait opérée. Depuis, elle est mieux dans son corps et n'hésite donc plus à dévoiler sa silhouette : "Je revis. Je me retrouve femme, je remets des talons et je me remaquille. J'avais perdu tout ça. J'avais perdu ma féminité et l'envie d'être femme. (...) Ça vaut tout l'or du monde."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel