Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Manon Marsault et Julien se livrent sur leur mariage "hors du commun"

7 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats des "Marseillais Asian Tour" (W9) se diront "oui" prochainement. Et, à en croire les confidences de Manon Marsault et Julien Tanti, le mariage sera "hors du commun" et durera trois jours.

Les Marseillais sont de retour pour une nouvelle saison qui se déroule en Asie. Une édition qui sera notamment marquée par les préparatifs du mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. Et la cérémonie s'annonce grandiose comme nous l'a confié le couple lors de la conférence de presse de la télé-réalité qui s'est déroulée le 13 février dernier, au cinéma Gaumont Champs-Élysées.

À lire aussi

"C'est hors du commun. Personne n'est prêt", a tout d'abord lancé le papa de Tiago (8 mois). Sa future femme a ensuite précisé que qu'il s'agirait d'un "très gros mariage" qui s'étalera "sur trois jours". Elle a également admis que Julien était beaucoup moins investi qu'elle dans les préparatifs : "80%, c'est moi."

"Je suis moins investi parce que je suis plus un garçon qui s'investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis", s'est alors justifié le beau brun de 30 ans. Mais Manon (29 ans) est catégorique, son homme a loupé sa chance de mettre sa touche pour leur mariage : "C'est hors de question qu'il me change mes plans. Les derniers détails, c'est maintenant chéri. Tu ne changeras rien du tout."

Nul doute que leur fête sera à la hauteur de l'événement. Une union qui pourrait bien être diffusée en direct comme l'avait confié Julien, lors de son live pour Buzz TV le 20 septembre dernier.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel