Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Mariés au premier regard – Marlène : Coulisses de son EVJF pas diffusé

La candidate de "Mariés au premier regard 3" a eu le droit à non pas un, mais trois incroyables enterrements de vie de jeune fille. Des moments uniques que Marlène a partagés avec ses abonnés, sur Instagram.

Marlène est l'une des candidates de Mariés au premier regard 3, dont le premier épisode a été dévoilé lundi 11 février 2019, sur M6. L'assistante maternelle de 30 ans était célibataire depuis environ trois ans, après une relation qui lui a brisé le coeur. Cela ne l'a pas empêchée de s'engager à 100% dans cette aventure, elle était donc ravie d'apprendre que les experts avaient trouvé un homme avec lequel elle était compatible à 82% : Kevin, un ouvrier spécialisé de 26 ans. Lors de l'épisode, nous avons assisté à la recherche de la robe de mariée de Marlène, mais aussi à son mariage. Les deux candidats se sont en effet dit "oui" pour le meilleur, et pour le pire. En revanche, une séquence n'a pas été montrée dans l'émission : l'enterrement de vie de jeune fille de la belle brune. Pourtant, il était grandiose.

Jeudi 31 janvier 2019, Marlène a dévoilé à ses abonnés Instagram qu'elle avait eu le droit à pas moins de trois enterrements de vie de jeune fille. "Qui dit mariage dit forcément enterrement de vie de jeune fille ! Et j'ai eu la chance de ne pas avoir un seul EVJF mais 3 ! Merci à toutes mes amies de m'avoir fait ces belles surprises et de vous être occupées de ces événements. Tellement de bons moments passés avec vous, je ne les oublierai jamais !", a-t-elle légendé un diaporama photos.

Sur la première photo, on découvre Marlène, vêtue d'une robe rouge et portant une tiare, entourée de ses amies, dans ce qui semble être un jardin. Sur les clichés suivants, on peut voir la joyeuse bande faire de l'équitation, s'amuser à une soirée déguisée, tout casser dans une Fury Room puis profiter d'une soirée calme dans un appartement. Un beau programme qu'elle nous a détaillé à l'occasion d'une interview.

"J'ai eu un premier enterrement de vie de jeune fille à Toulouse, avec des amies qui habitent dans un département à côté. Elles m'ont fait la surprise, elles sont venues à la maison. Ensuite, avec mes amies de Toulouse, on est parties à la Grande Motte. Elles m'ont organisé un super week-end. On a dormi à Montpellier, on a fait du cheval sur la plage, c'était génial. Ensuite, on a fait un escape game spécial 50 nuances de gris. Et mon dernier enterrement de vie de jeune fille était avec mes amies de Nice, des amies d'enfance. On est allées dans une fury room. Tu es dans une salle et tu dois tout casser avec une batte de baseball. Ce qui est drôle, c'est qu'elles avaient écrit sur un tableau tous les noms de mes ex, donc j'ai tout cassé. C'était très libérateur (rires). C'est une super idée, j'ai des amies en or. J'ai été très gâtée", a confié Marlène à Purepeople.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
EXCLU - Capucine Anav en interview avec Purepeople pour la web-série En Coloc
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel