Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Marine Lorphelin in love de Christophe : "On a trouvé notre équilibre"

25 photos
Lancer le diaporama
Marine Lorphelin en interview avec Purepeople le 8 février 2017
Plusieurs milliers de kilomètres séparent Miss France 2013 de son chéri.

Mercredi 8 février, Marine Lorphelin, alias Miss France 2013, était présente dans nos locaux pour répondre aux questions de Purepeople.com. Venue promouvoir son tout nouveau blog santé, l-effervessence.com, la ravissante jeune femme de 23 ans, interrogée par Laurent Argelier, s'est longuement entretenue devant notre caméra pour parler de l'après-Miss France, de ses études de médecine (elle est actuellement en cinquième année à l'université de Lyon) ou encore de sa vie privée.

À lire aussi
EXCLU Secret Story 3 : Un candidat a trouvé le secret de la maison ! Regardez les cogitations...
EXCLU Secret Story 3 : Un candidat a trouvé le secret de la maison ! Regardez les cogitations...

À découvrir en vidéos

En couple depuis 2014 avec Christophe, un charmant jeune homme qui réside en Nouvelle-Calédonie, l'ex-reine de beauté a concédé qu'elle était "une grande romantique, un peu fleur bleue" avec son chéri. Malgré la distance qui les sépare, les tourtereaux parviennent à se retrouver régulièrement. Selon elle, les kilomètres ne fragilisent pas leur histoire d'amour, même si elle admet que ce n'est pas "évident" tous les jours.

On a toujours les papillons dans le ventre quand on se retrouve

"Je pense qu'on a trouvé notre équilibre avec mon compagnon. Quand j'ai un petit peu de temps, notamment des vacances scolaires, j'essaie d'y aller un maximum. Lui vient aussi me voir. En fait, ce qui est bien dans ces relations, c'est qu'on ne se lasse pas parce qu'on a toujours les papillons dans le ventre quand on se retrouve. Et lorsqu'on n'est pas ensemble, c'est certes difficile, mais on se concentre vraiment sur notre travail. Du coup, chacun développe son business et sa carrière", a-t-elle confié.

Très heureuse en amour, Marine Lorphelin a également affirmé qu'elle était certaine de fonder – un jour – une grande famille. "Depuis que je suis jeune, je sais que j'aimerais avoir plusieurs enfants. Mais pas pour tout de suite ! (rires) C'est vrai que j'aimerais bien que cela arrive avant mes 30 ans, parce que si j'en veux plusieurs, il ne faut pas commencer trop tard. Et puis, j'ai envie d'avoir un enfant jeune pour en profiter le plus longtemps possible et pour être une maman cool, tendance !", a-t-elle ajouté.

Si elle n'est pas encore prête à avoir un bébé, c'est parce que la pétillante Miss doit évidemment se consacrer à sa future carrière de médecin. Alors qu'elle a récemment réalisé un stage en gynécologie obstétrique, Marine Lorphelin a également expliqué qu'il lui arrivait parfois que les patients la reconnaissent. "Ce sont souvent des jeunes ou des mamans qui ont des filles qui suivent les Miss. Ce qui est très drôle, c'est que j'ai parfois des patients qui me disent : 'On se connaît.' Ils sont persuadés qu'on s'est déjà vu quelque part mais je préfère rester discrète", conclut-elle malicieusement.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?