Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Ophélie Winter, Leslie, Quentin Mosimann, Sheryfa, Sarah... Revivez en images leur show jusqu'au bout de la nuit !

Night for Life, la première nuit contre le cancer, a fait son danser son public jusqu'au petit matin, animée notamment par Vitaa, Ophélie Winter, Leslie, Sheryfa Luna, Sarah Riani...
31 photos
Lancer le diaporama
Night for Life, la première nuit contre le cancer, a fait son danser son public jusqu'au petit matin, animée notamment par Vitaa, Ophélie Winter, Leslie, Sheryfa Luna, Sarah Riani...

Pour la toute première édition de Night for Life, qui a investi samedi 30 janvier les Arènes de Metz, le spectacle était aussi bien sur scène, en coulisse que... sur la piste, où près de 2 6000 personnes s'étaient donné le mot pour danser de 20h à 4h30 du matin.

Initiative inédite au profit de la lutte contre le cancer appelée à devenir un rendez-vous annuel incontournable, Night for Life pouvait compter sur les participations flamboyantes d'Ophélie Winter, Melissa M, Leslie, Helmut Fritz, John Mamann, Quentin Mosimann, Dry, Najoua Belyzel, Vitaa, Ocean Drive, Sinik, Sarah Riani, Collectif Métissé et bien d'autres dont une armada de DJs... Tous ont mis le feu autant sur la scène qu'en coulisse dans une ambiance survoltée. Une véritable colonie de vacances, dont les moniteurs étaient autres que Christophe Beaugrand, joliment encadré par les sublimes Karine Ferri et Ariane Brodier - trois animateurs dont la connivence semblait évidente. On a vu une Karine Ferri bien rieuse avec un déhanché sans précédent sur la musique de Collectif Métissé.

L'irrésistible et très prometteuse Sarah Riani et Melissa M ont été les premières à se lancer à la conquête des Arènes de Metz. La belle Leslie, qui s'est récemment dévoilée en toute impudeur avec un nouveau single, a été ovationnée pour le medley de ses plus grands tubes qu'elle a interprété. Les rappeurs Dry et Sinik ont retourné la salle. La Nancéenne Najoua Belyzel, dont on a découvert le retour avec les clips de La Bienvenue et M, a profité de l'occasion pour présenter son nouveau single, Ma Sainte Nitouche, assorti d'une chorégraphie... pas si Sainte Nitouche que ça. Après le passage acclamé de Sheryfa Luna, Ophélie Winter a prouvé qu'à 35 ans, elle n'avait rien à envier a la nouvelle génération, en offrant son Sunshine dans un numéro bien rodé et explosif. Miss Winter, qui a littéralement mis le feu, a ensuite cédé la place à un Quentin Mosimann survitaminé, qui a proposé un mix très huilé de son nouveau single, Toc Toc, avec pour choristes Karine Ferri, Marina Tomassi et Christophe Beaugrand. Enfin, Vitaa, fraîchement arrivée de Bordeaux, a pris place pour le plaisir de Metz. Le bouquet final de ce tour de chant a été assuré par l'inénarrable Helmut Fritz, le régional de l'étape.

En coulisse, en attendant leur tour, John Mamann, récemment auteur d'un second tube illustré par un clip zen, et son guitariste s'échauffaient, pendant qu'Ophélie Winter et Sheryfa Luna se lançaient dans un boeuf sans précédent, bientôt rejointes par l'étonnant Helmut Fritz. Fâchées, Sheryfa et Ophélie ? Que nenni, l'ex-jurée de PopStars et l'ex-candidate semblaient être à l'unisson. On a vu Quentin Mosimann, très pro, en grande conversation avec Mils & Kane et David Vendetta. Najoua Belyzel et Karine Ferri étaient très copines, tandis qu'Ariane Brodier semblait incollable sur les questions que l'Algérino lui posait sur le hip-hop et le Rn'B français. Mais la star de la soirée restait le chien de Gil Luka, véritable mascotte de la colonie de vacances, qui est même monté sur scène.

Tout ce petit monde s'est donné rendez-vous l'année prochaine pour dire non au cancer. Quant à la première édition, elle a largement rempli sa mission et séduit son public, en dépit des routes verglacées des environs de la capitale lorraine.

De notre reporter de choc sur place, TiPi.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel