Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Quentin Tarantino rencontre Brad Pitt et... deux acteurs français pour son prochain film !

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le cinéaste culte Quentin Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction) aimerait beaucoup avoir Brad Pitt dans son prochain film, intitulé Inglorious Bastards. Le rendez-vous a eu lieu mardi après-midi, à Nice, là même où Angelina Jolie a donné naissance samedi dernier à ses deux jumeaux, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Le réalisateur de Jackie Brown n'y est pas allé par quatre chemins pour séduire la star de Fight Club, et lui a tout simplement proposé le rôle principal de ce film de guerre très attendu, dont l'action se déroule pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

Après deux heures d'entretien et de dialogues passionnés à discuter de cette prochaine oeuvre, Tarantino a en effet proposé à la star américaine d'interpréter le leader d'un groupe de soldats juifs américains, chargés de semer la panique dans les rangs nazis.

Outre Leonardo Di Caprio, qui doit également rencontrer le cinéaste américain pour interpréter un colonel allemand, Tarantino a souhaité voir deux stars françaises pour faire partie de l'escouade dirigée par Brad Pitt.

Selon nos informations exclusives, il s'agirait de Romain Duris (qui démarrerait ainsi sa carrière américaine sur les chapeaux de roue, après avoir refusé un rôle dans le dernier James Bond) et Vincent Cassel (qui semble avoir littéralement bluffé les Américains avec son interprétation de Jacques Mesrine, et qui avant même la sortie en France du film, serait sur les rangs pour une nomination à l'Oscar du meilleur acteur pour 2009, sur les traces de Marion Cotillard...).

Quentin Tarantino et son producteur de toujours, Harvey Weinstein, espèrent avoir une réponse positive très rapide de tous ces comédiens, afin de pouvoir lancer le tournage dès septembre, pour que le film puisse être présenté lors du prochain Festival de Cannes, en mai 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, généreux auprès des plus démunis
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad Pitt : à 6 et 8 ans, ses filles ont déjà des goûts de luxe
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel