Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


EXCLU : Quentin Tarantino rencontre Brad Pitt et... deux acteurs français pour son prochain film !

News publiée Le Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:31
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
14 clics

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le cinéaste culte Quentin Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction) aimerait beaucoup avoir Brad Pitt dans son prochain film, intitulé Inglorious Bastards. Le rendez-vous a eu lieu mardi après-midi, à Nice, là même où Angelina Jolie a donné naissance samedi dernier à ses deux jumeaux, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Le réalisateur de Jackie Brown n'y est pas allé par quatre chemins pour séduire la star de Fight Club, et lui a tout simplement proposé le rôle principal de ce film de guerre très attendu, dont l'action se déroule pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

Après deux heures d'entretien et de dialogues passionnés à discuter de cette prochaine oeuvre, Tarantino a en effet proposé à la star américaine d'interpréter le leader d'un groupe de soldats juifs américains, chargés de semer la panique dans les rangs nazis.

Outre Leonardo Di Caprio, qui doit également rencontrer le cinéaste américain pour interpréter un colonel allemand, Tarantino a souhaité voir deux stars françaises pour faire partie de l'escouade dirigée par Brad Pitt.

Selon nos informations exclusives, il s'agirait de Romain Duris (qui démarrerait ainsi sa carrière américaine sur les chapeaux de roue, après avoir refusé un rôle dans le dernier James Bond) et Vincent Cassel (qui semble avoir littéralement bluffé les Américains avec son interprétation de Jacques Mesrine, et qui avant même la sortie en France du film, serait sur les rangs pour une nomination à l'Oscar du meilleur acteur pour 2009, sur les traces de Marion Cotillard...).

Quentin Tarantino et son producteur de toujours, Harvey Weinstein, espèrent avoir une réponse positive très rapide de tous ces comédiens, afin de pouvoir lancer le tournage dès septembre, pour que le film puisse être présenté lors du prochain Festival de Cannes, en mai 2009.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "EXCLU : Quentin Tarantino rencontre Brad Pitt et... deux acteurs français pour son prochain film !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.