Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu Secret Story 3 : Découvrez le sort du chien Saucisse... et les énormes nouveautés de ce soir ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Le départ émouvant de Secret !

Plus d'un mois de jeu et vous frétillez toujours d'impatience d'en savoir plus sur les primes de Secret Story. Heureusement, comme vous savez que nous sommes très complices avec la Voix, voici quelques infos toutes chaudes.

C'est la fin des haricots pour Saucisse

Le séjour du chien Saucisse dans la Maison des Secrets a touché à sa fin. C'est hier soir que le petit teckel -qui a été candidat à la mairie de Marseille- a fait ses ouaf-ouaf d'adieux à la maisonnée. Une sortie qui paraît prématurée mais qui était en fait prévue. Il n'était pas question que Saucisse (alias "Secret" dans le jeu) quitte Secret Story pendant le prime du vendredi, mais bien jeudi soir et ce pour plusieurs raisons.

Non pas que Saucisse ait fait des caprices de star (bien qu'il le pourrait : rappelons que c'est une petite célébrité à Marseille !), mais simplement parce que c'est un vieux Woofy. Il a quand même 77 ans en équivalence de l'âge d'un homme ! Pour le préserver au mieux, l'adorable petit teckel est donc sorti jeudi soir : cela tombe bien, nous pourrons voir sa sortie dans la quotidienne d'aujourd'hui (rappelons que les quotidiennes reviennent sur les journées de la veille), et le grand prime de ce soir reviendra sur son séjour.

Une sortie en grande pompe puisque Saucisse a parfaitement mené sa mission : nous pouvons vous annoncer que personne n'a trouvé son secret ! Saucisse quitte donc le jeu la tête haute... avec un joli pactole sous la patte. Une somme gagnée (par des missions et les buzz ratés des candidats) qui reviendra à la SPA. Le petit teckel a donc bien travaillé et ce grâce aux mesures exceptionnelles qui ont été prises pour qu'il puisse séjourner dans la Maison...

Nous ne l'avons pas vu à l'écran, mais sa présence dans le jeu était limitée et très surveillée : il n'était avec les autres candidats que de 15 h à 18h tous les jours et consultait bi-quotidiennement son vétérinaire particulier qui rendait un rapport journalier sur l'état de santé du vieux teckel. Et pour ne pas perturber le chien, il y avait un cahier des charges extrêmement détaillé, notamment concernant le bruit ambiant, son alimentation, ses médicaments, la façon de lui parler, de le porter et surtout... son pouic-pouic ! Saucisse a exigé de toujours avoir, à portée de patte, son pouic-pouic, son petit jouet à lui. Bon, si Saucisse le demande... Il est normal que cela lui soit accordé, c'est quand même un chien politique !

Bref, en raison de tous ces critères à respecter et des dangers permanents pour l'animal (lumières, climatisation, ondes...), le séjour de Saucisse est terminé. Et c'est aussi pour cette raison que les animaux pressentis (poissons rouges, perroquets) et les chiots d'Angie n'ont finalement pas été gardés dans le jeu. La loi est très stricte en la matière.

Des engins de torture...

Nous vous avions annoncé qu'une terrible machine de torture allait arriver dans la maison. Selon nos supputations fantaisistes, un épilateur de poils de nez aurait pu être la machine en question... mais finalement non. Ce ne sera pas exactement un détecteur de mensonges, non plus. Ce sera précisément un capteur d'émotions, une machine sophistiquée utilisée par les services secrets de l'armée israélienne. Le modus operandi est simple : à l'annonce d'une question, le candidat soumis à cette machine devra répondre, une barre de couleur s'affichera en fonction de la qualité de la réponse fournie. Du vert si la réponse est sincère, du orange si la réponse est douteuse et du rouge si la réponse est fausse ! L'engin ne sera pas situé dans le confessionnal, mais en plein salon : tout le monde verra donc le résultat et saura qui ment... ou pas. On espère que la première question posée à Emilie sera si... oui ou non... elle a fait "tac tac" avec Léo !

Mais ce n'est pas tout ! Une deuxième machine sera présentée aux candidats et devrait faire du bruit : cet engin sera destiné à vérifier la compatibilité entre deux personnes. Si Romain et Angie vont sûrement s'empresser de tester la fiabilité de leur relation naissante, Didier et Elise ne devraient pas s'en priver non plus. Alors qu'Emilie est la première à douter des sentiments existants entre Didier et Elise (le couple doit simuler une rupture imminente), le couple va sûrement être le premier à passer sur le grill pour infirmer les rumeurs... ou les confirmer. Imaginez le scandale et la crise de larmes si jamais il n'y a pas de réciprocité dans les sentiments... d'après la machine qui pourrait dire : Oui, Elise est compatible avec Didier à 70% mais Didier n'est compatible qu'à 20 % ?? Ils adorent les embrouilles dans cette prod !

Ces nouveautés et le départ d'Elisabeth ou d'Angie (les deux nominées vont pimenter le jeu... le prime s'annonce palpitant. Et Léo (dernier sorti) sera invité sur le plateau et pourra nous faire plaisir avec une petite phrase choc et des directs avec ses ex-copains qui seront saignants avec certains... espérons ! Rendez-vous ce soir pour en savoir plus.

C'est tout... pour le moment.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel