Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin: Confidences sur un 2e bébé

7 photos
Lancer le diaporama
Tiffany a participé à la première saison de "Mariés au premier regard". Grâce à l'émission, elle a rencontré delui avec qui elle a eu un enfant il y a quelques mois. Pour "Purepeople.com", la jeune maman en a dit plus sur ses nouvelles envies de grossesse.

Dans la saison 1 de Mariés au premier regard, Tiffany a d'abord épousé Thomas, tandis que Justin était le prétendant de Valentine qui n'a pas souhaité l'épouser. Mais voilà, alors qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble dans le programme, Tiffany et Justin ont rapidement formé un couple après le tournage. Ils sont aujourd'hui les heureux parents d'une petite fille prénommée Romy qui aura 7 mois le 14 février. Alors que la saison 3 de Mariés au premier regard revient le 11 février sur M6, Tiffany a donné de ses nouvelles. Elle a fait quelques confidences sur sa maternité.

Et le couple qui est aux anges depuis la naissance de la fillette n'a pas l'intention d'avoir une enfant unique. Tiffany confirme : "Oui on a des projets de deuxième mais pas dans l'immédiat car Romy a 6 mois et qu'on va en profiter un peu." L'auxiliaire de puériculture et son mari prof de sport veulent donc trouver un juste milieu entre savourer leurs moments avec Romy et faire en sorte que leur bébé ait un frère ou une soeur dans pas trop longtemps. "Dans l'idée, on aimerait qu'elle n'ait pas trop d'écart en termes d'âge avec le deuxième", confie Tiffany.

Tiffany et Justin ne forment pas le seul couple issu de l'émission Mariés au premier regard. Emma et Laurent (saison 2) sont également amoureux. Et eux aussi étaient au départ avec d'autres prétendants. La jolie blonde s'était mariée avec Florian dans l'émission, son chéri avait tenté sa chance avec Vicky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel