Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Tiffany (Mariés au premier regard) : Pourquoi on ne verra plus sa fille...

Les téléspectateurs de M6 ont eu la surprise et la joie de voir (enfin) le visage de Romy, la fille de Tiffany et Justin, ex-participants à "Mariés au premier regard". Un cadeau qui n'est pas près de se reproduire, comme nous l'a expliqué la maman.

Le 11 février, M6 lancera la nouvelle saison de Mariés au premier regard (M6). À quelques jours de ce lancement, Justin, le mari de Tiffany, a dévoilé un extrait du programme. Et les internautes ont eu droit à une belle surprise : des images exclusives de Romy, la fille de Tiffany et Justin, couple formé grâce à la première édition du programme.

Dans la courte séquence dévoilée sur Instagram, on peut voir la petite (7 mois le 14 février) endormie ou pendant que son père l'habille sur la table à langer. Des images que les parents ont accepté de montrer pour une raison précise. "C'était, entre guillemets, un cadeau que je voulais faire à tout le monde parce que je sais qu'il y a énormément de gens qui voulaient voir son visage", nous a confié Tiffany. Et puis la maman le sait, lors du tournage, sa Romynette n'avait que 15 jours. Le bébé a donc déjà bien changé, "n'a plus le même visage" et par conséquent ne pourra pas être reconnu.

Que les choses soient claires, cette apparition restera une exception. Tiffany et son compagnon ne souhaitent pas exposer leur fille. "Pour l'instant, je préfère la protéger. Si la plupart des gens sont bienveillants, on ne sait jamais qui se cache derrière son écran", déclare-t-elle. Les internautes et les téléspectateurs ne reverront donc pas Romy de sitôt.

La naissance de la petite fille a en tout cas rendu ses parents fous de joie. "C'est clairement le plus beau jour de ma vie. Quand je vois Justin avec Romy, j'ai juste l'impression que mon coeur va exploser tellement c'est trop d'amour. Grâce à Mariés au premier regard, je vis un vrai conte de fées en espérant que ça ne s'arrête pas", a déclaré la maman dans le programme. Et on leur souhaite que ce bonheur à trois dure longtemps !

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le samedi 20 octobre 2018.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel