Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Triche et magouilles dans Secret Story : Une ex-candidate s'explique !

Sept ans après sa participation à "Secret Story 5", Morgane a dévoilé les coulisses de son aventure, évoquant tricheries et magouilles. Depuis, une autre ex-candidate du programme de télé-réalité de TF1 a pris la parole.

Morgane, camarade d'Ayem Nour ou encore de Marie Garet dans Secret Story 5 (TF1), a révélé l'envers du décor dans une vidéo YouTube. Triche, saleté, pression... La jeune femme s'est souvenue d'une aventure pas toujours très rose. En exclusivité pour Purepeople.com, Marilyn, candidate de la saison 2 de l'émission d'enfermement, livre aujourd'hui sa version.

Tout comme Morgane, c'est la production qui l'a contactée car elle tenait "un site concernant la médiumnité qui fonctionnait bien". "J'ai accepté un premier rendez-vous pour faire les présentations car je ne connaissais pas ce jeu. Puis un second rendez-vous ou on a testé mon don. Je vous avoue qu'ils ont été touchés par la véracité de mes propos à leur égard", raconte Marilyn. Par la suite, elle a rencontré une psychologue et précise "avoir eu le temps de lire le contrat", contrairement à Morgane. Une semaine avant le lancement de Secret Story, les candidats restent bien "avec une 'nounou' sans téléphone et sans télé", confirme la jolie blonde. Et de préciser : "Ma nounou me laissait aller aux toilettes et me doucher seule."

La production ne peut pas nous manipuler

Une fois dans La Maison des secrets, la version de Morgane se confirme."Pour ce qui est de l'entretien de la maison, nous étions un petit groupe à nous en occuper. Et c'est moi qui cuisinais pour 16 personnes", lance Marilyn. L'eau chaude est bien limitée et les candidats ont droit à "30 minutes le matin, 30 minutes le soir". De son côté, la médium de l'aventure assure s'être "douchée tous les jours".

Enfin, bien que "la production choisisse les morceaux diffusés" parmi les 22 heures sur 24 filmées, Marilyn rappelle qu'il s'agit "d'une émission de divertissement". "La production ne peut pas nous manipuler dans nos comportements", ajoute-t-elle. Pour elle, "cette vidéo a été réalisée pour faire du buzz, puisque Morgane est blogueuse. Et c'est réussi". Rappelons que Marilyn a participé à Secret Story 2, soit trois saisons avant celle de Morgane et que les choses ont pu évoluer entre-temps.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana revient sur sa sleeve gastrectomie et sa perte de poids.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel