Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Un avant-goût du nouveau hit de David Guetta ! Regardez le teaser de "Sexy Bitch" !

2 photos
Lancer le diaporama

Purepeople et Goom Radio In The Club, toujours un cran d'avance, vous font découvrir en exclusivité le nouveau single de David Guetta ! Après l'incontournable tube dancefloor de ce début d'été, When love takes over, servi sur un plateau par une Kelly Rowland au top du glamour, le nouvel album du DJ number one, One love, à paraître le 24 août, livre son deuxième carton annoncé.

Après avoir mis à contribution son amie ex-Destiny's Child, David Guetta, qui a également offert ses talents pour l'album explosif des Black Eyed Peas, a cette fois fait appel à un hitmaker de référence : Akon.

La star américaine d'origine sénégalaise pose sa voix sur le titre Sexy Bitch dont nous vous proposons un avant-goût enthousiasmant, avec le teaser révélé en exclusivité avec la complicité de Goom Radio et de sa station In the Club. Vous pouvez également découvrir, toujours en vidéo, une version live de ce morceau, donné durant la nouvelle nuit Unighted de Cathy Guetta au Stade de France - un grand moment du clubbing version XXL.

Un single qu'il nous tarde d'entendre dans les soirées estivales et les clubs les plus chauds des vacances. Et la saga des tubes made in Guetta ne s'arrêtera pas là, puisqu'on salive déjà à l'idée du featuring annoncé d'Estelle, dont on a encore à l'oreille le hit American Boy, sur un track au titre prometteur : So touch me.

Et si le teaser de Sexy Bitch vous donne envie d'un peu plus, vous pouvez écoutez le titre en intégralité sur In the Club, la radio star de Goomradio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel