Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - X-Factor : Découvrez, avec les neuf finalistes, l'incroyable décor de leur show en direct !

FreemantleMedia et W9 n'ont pas lésiné sur les moyens : si les audiences du télé-crochet révolutionnaire (parce qu'ouvert à tous) de la chaîne du groupe M6, X-Factor, ont connu une déplaisante érosion lors des deux derniers épisodes, qui ont mis en scène la sélection par les trois illustres jurés de leurs trois finalistes respectifs, le dispositif prévu pour la seconde phase du programme a de quoi attirer le chaland.

Après six premiers épisodes consacrés à la sélection de neuf têtes d'affiche, happy few rescapés sur les 15 000 candidats qui se sont présentés initialement face à Alain Lanty, Julie Zenatti et Marc Cerrone, la pression monte à quelques heures de leur première prestation en direct sur W9, lundi 9 novembre à 20h35. Car s'ils ont réussi à persuader leurs jurés respectifs de croire en eux, les candidats retenus défenderont désormais, outre leurs propres chances, celles d'Alain, Julie et Marc. On a bien noté, la semaine dernière, que les trois personnalités avaient bien la tête à la compétition dans laquelle ils sont engagés : fini, le brelan d'as, maintenant, c'est chacun pour soi.

Si les protégés de Julie Zenatti - Marie, Cyrielle et Guillaume (ex-Nouvelle Star) - ont déjà une certaine expérience du plateau pour avoir passé leur dernier tour de sélection sur la scène d'un théâtre et devant un public nombreux, et ont donc une petite longueur d'avance sur ceux d'Alain Lanty (Annie, Sébastien et Cécile) et de Marc Cerrone (Character Soul, Gauthier Dymon & Co et Basilic), tous ont dû être passablement impressionnés par le lieu de leurs futurs exploits - du moins, on espère que c'est ce qu'ils nous réservent. Dans le studio qui héberge également le show Incroyable Talent, c'est un plateau démesuré et flanqué de "feux de la rampe" multiples qui les verra se produire face au pupitre surélevé du jury, dans un aménagement similaire à celui de la version anglaise du télé-crochet.

A votre tour de découvrir le décor "blockbuster" de X-Factor, grâce aux photos que nous vous proposons ci-dessus, et rendez-vous demain soir avec projecteurs allumés et micros ouverts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel