Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat : Plus belle la vie avec le PSG !

Fabienne Carat - Fabienne Carat s'entraîne avec les joueuses du Psg pour l'émission Happy Sports sur beIN Sport au centre d'entraînement du Psg à Louveciennes le 9 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat - Fabienne Carat s'entraîne avec les joueuses du Psg pour l'émission Happy Sports sur beIN Sport au centre d'entraînement du Psg à Louveciennes le 9 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Fabienne Carat, pro du ballon rond !

Fabienne Carat a fait quelques infidélités à ses amis Marseillais. En effet, celle qui incarne Samia dans Plus belle la vie (France 3) a endossé... un maillot du PSG ! On rassure les fans de l'OM, elle avait une bonne raison.

Fabienne Carat était invitée à s'entraîner avec des joueuses du PSG à l'occasion d'un tournage de l'émission Happy Sports, sur beIN Sport. Aussi s'est-elle rendue au centre d'entraînement situé à Louveciennes, le 9 novembre dernier, afin de chausser ses crampons et enfiler sa tenue de footballeuse floquée Carat. Une tenue qui lui allait d'ailleurs divinement bien.

L'actrice de 38 ans a eu la chance de jouer aux côtés de la gardienne Katarzyna Kiedrzynek, de la défenseure Eve Périsset, et des milieux de terrain Grace Geyoro et Shirley Cruz. Un moment qu'elle a semble-t-il beaucoup apprécié. C'est avec le sourire qu'elle s'est prêtée à l'échauffement, avant de tâter le ballon et le poste de gardienne. Le champion du monde de ju-jitsu combat Vincent Parisi, qui est également chroniqueurs et consultant sportif sur beiN Sports TV dans l'émission Happy Sports, était également aux premières loges pour découvrir ses premiers (?) pas de footballeuse.

"Pas de gants ni de kimono je me retrouve sur un terrain de foot Merci @parisivincent pour cette surprise @beinsports_FR @PSG_Feminines L'honneur aux femmes, l'esprit d'équipe, la solidarité sont des valeurs essentielles et encore plus en ce jour #13novembre2015 #memories", a tweeté Fabienne Carat à la fin du tournage. L'émission sera diffusée mercredi 15 novembre, à 18h.

Si vous souhaitez retrouver Fabienne Carat, ce n'est pas sur un terrain de foot que cela se passera, mais sur les planches. Elle est toujours sur la scène du théâtre du Gymnase avec son spectacle L'amour est dans le prêt, les vendredis, samedi et dimanches jusqu'au 31 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon