Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice (Les 12 Coups de midi) éliminé : "J'étais tout le temps dans le rouge"

8 photos
Lancer le diaporama
La somme qu'il a remportée l'aidera beaucoup pour l'avenir.

Événement dans Les 12 Coups de midi (TF1), ce mercredi 22 novembre 2017. Fabrice, qui avait 33 participations au compteur, a été éliminé de la compétition.

À lire aussi

Provoqué en duel par Angélique, l'une des candidates du jour, le gendarme alsacien n'a su répondre à la question "Où fut fonder le mouvement Amish ?" Il est ainsi reparti avec 140 721 euros de gains et de cadeaux, et se classe 22e plus grand champion de l'émission. Un cadeau inespéré pour le candidat veuf : "Je n'ai pas paniqué, parce que j'ai gagné plus que ce que j'espérais. Bien sûr, il y avait une petite déception parce que je suis un compétiteur. Mais cette dame qui m'a éliminé m'a beaucoup touché. Je suis content pour elle."

Fabrice a ensuite admis qu'au début de l'aventure, il était "très tendu", n'ayant pas l'habitude des caméras. Mais plus les émissions passaient, plus il était détendu et souhaitait aller le plus loin possible. "Je me suis donné des objectifs au fur et à mesure. Le premier était de devenir Maître de midi. Après, je voulais décrocher l'Étoile mystérieuse, puis, être présent pour l'anniversaire de Jean-Luc Reichmann, et celui de ma fille Lucie, âgée de 13 ans. Le dernier objectif que j'ai réalisé, c'était de la faire venir sur le plateau", a-t-il confié.

Il a ensuite révélé avoir traversé une mauvaise passe durant le tournage : "Il y a eu des moments où j'étais très fatigué. Autour de la 20e émission, j'ai eu une semaine très difficile. J'étais à côté de mes pompes et quasiment tout le temps dans le rouge. Mais au moment de mon élimination, je me sentais bien et capable d'aller plus loin."

Et d'admettre qu'avec ses gains, il offrira un voyage à sa fille à Londres, qu'il changera de voiture et qu'il mettra de l'argent de côté pour assurer l'avenir de sa princesse : "L'avantage de cette somme, c'est qu'elle ne fait pas tourner la tête, mais qu'elle est suffisante pour nous faciliter le quotidien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel