Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini et Marlène Jobert "il y a 35 ans" : Ses confidences très osées...

À sa manière, le comédien n'a pas tari d'éloges sur le physique de la sublime maman d'Eva Green.

S'il y a une actrice qui a marqué l'adolescence de Fabrice Luchini (64 ans), c'est bien Marlène Jobert (75 ans), muse de Philippe de Broca (La Poudre d'escampette) ou de René Clément (Le Passager de la pluie). Sur Europe 1, le Français s'est épanché sur ses souvenirs de jeunesse pendant laquelle, bien avant d'être le truculent comédien que l'on connaît, il a officié en tant qu'esthéticien de la rousse incendiaire.

"Je faisais quand même le maillot de Marlène Jobert", déclarait ainsi l'invité de Caroline Roux sur Europe 1 ce vendredi matin. Une révélation qui a surpris en plateau, permettant ainsi à Fabrice Luchini de dire tout le bien qu'il pensait du corps de la divine mère d'Eva Green. "Ah non mais, Marlène Jobert il y a trente-cinq ans, tu débourrais avant même de l'avoir touchée", a-t-il lâché avec une grande délicatesse. "Fabrice, on est en direct", lui a rappelé dans la foulée sa voisine, choquée. Pas de quoi freiner les ardeurs d'un Luchini déchaîné : "Tu sais, Marlène Jobert, quand t'as quinze piges, qu'elle se déloque là, avec sa paire [de seins], je vais te dire... tu lâches la semoule dans la minute." Distingué, vous dit-on.

Ce n'est pas la première fois que Fabrice Luchini revient sur ce souvenir de sa jeunesse. "Sur Marlène Jobert, j'ai dû me tirer sur la tige cinq, six fois par jour", avait-il déclaré en 2011 sur le canapé rouge de Michel Drucker. Un fantasme d'enfance qu'il avait hérité de ses premières expériences professionnelles. "J'étais coiffeur, spécialiste de brushing, mise en plis et nuque de Joe Dassin, racontait l'acteur l'an dernier sur le plateau d'On n'est pas couché. N'oublions jamais que je suis le seul acteur français qui a fait la nuque de Joe Dassin et j'ai fait aussi l'épilation de Marlène Jobert. Je connais le maillot, je maîtrise totalement. J'ai tellement aimé faire ce métier d'assistant coiffeur, que quand je voyais ces femmes... C'est tellement branchant les dessous féminins !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Hugh Jackman à Paris : il joue les touristes à la Tour Eiffel
Russell Crowe à cheval pour un duel impitoyable avec Colin Farrell