Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faisal et Zeina de Jordanie : Le couple princier a eu un deuxième fils

Heureux événement à la cour royale hachémite, même si la reine Rania n'a cette fois-ci pas laissé son enthousiasme se répandre sur les réseaux sociaux.

À peine quatorze mois après la naissance de leur fils le prince Abdullah, venu au monde le 17 février 2016, le prince Faisal de Jordanie et son épouse en troisièmes noces la princesse Zeina, ou Zina (née Lubbadeh), viennent d'accueillir leur second enfant.

L'ancienne journaliste radio, qui a épousé le frère cadet du roi Abdullah II de Jordanie le 4 janvier 2014, a accouché samedi 8 avril 2017 d'un autre petit garçon, le prince Muhammad bin Faisal.

À 53 ans, le second fils du défunt roi Hussein est donc devenu père pour la sixième fois puisqu'il a déjà eu quatre enfants de son premier mariage : de son union célébrée en 1987 avec la princesse Alia (née Tabba), fille du président-fondateur de la compagnie aérienne Royal Jordanian Airlines, sont en effet issus la princesse Ayah, 27 ans, le prince Omar, 23 ans, et les princesses Sara et Aisha, 20 ans. Il est même déjà grand-père puisque son aînée, mariée depuis 2014 à Mohammad Talal Halawani, a mis au monde en avril 2016 une petite fille, Raiyah.

Divorcé une première fois en 2008, le prince Faisal bin Hussein s'était remarié en 2010 avec Sara Bassam Kabbani, qui ne lui a pas donné d'enfant et dont il a divorcé en 2013.

Cette fois, la reine Rania de Jordanie, belle-soeur du prince Faisal, s'est abstenue de répercuter l'heureuse nouvelle de la naissance sur les réseaux sociaux : elle s'était en effet publiquement réjouie en février 2016 de la naissance du prince Abdullah, photo Instagram à l'appui. "Félicitations à mon merveilleux beau-frère, le prince Faisal, et sa femme, la princesse Zina ! Un adorable nouveau-venu dans la famille !", avait-elle écrit en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel