L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Fanny Ardant vous fait la lecture gratuitement

News publiée Le Vendredi 11 Avril 2008 à 18:06
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Fanny Ardant
Fanny Ardant
Fanny Ardant
Fanny Ardant

17 clics

Fanny Ardant, Daniel Mesguich, Jean Echenoz et de nombreux artistes et écrivains proposeront des lectures lors du festival Auteurs sans frontières, qui commence aujourd'hui et se prolongera tout le week-end.

Le but de cette manifestation gratuite et ouverte à tous, est de mettre en valeur les auteurs partis écrire à l'étranger. L'occasion pour certains d'entre eux de s'exprimer quant aux bénéfices de cette expérience du déracinement et de la rencontre avec l'autre.

Auteurs sans frontières se tient à la chapelle de l'Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts, dans le 6e arrondissement de Paris.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Fanny Ardant vous fait la lecture gratuitement"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.