Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny (Les Marseillais) jalouse de Nathalie, l'ex de Vivian ? Elle répond

14 photos
Lancer le diaporama
La candidate de W9 a répondu à la question que tout le monde se posait.

Le début de relation de Vivian et Fanny est digne d'un épisode des Feux de l'amour. Quelques jours après avoir officialisé leur idylle, le candidat des Anges 8 et la candidate des Marseillais ont fait savoir qu'ils étaient de nouveau célibataires. Mais très vite, le manque s'est installé et les sentiments se sont amplifiés. Ils ont ainsi pris la décision de se laisser une nouvelle chance et, si l'on en croit la jolie blonde, ils ont bien fait !

Au cours d'un entretien accordé à Sam Zirah, Fanny a évoqué sa rencontre avec le trublion du petit monde de la télé-réalité. Ainsi a-t-on appris que c'est en regardant Les Marseillais que Vivian a succombé au charme de la jeune femme. Très vite, il a donc décidé de la contacter afin de faire connaissance. "Dès qu'il pensait à moi il m'appelait (...). On ne s'est pas lâchés. Ça a été un petit coup de coeur. Depuis, on ne se quitte plus", a précisé l'habitante du Sud.

Un mois plus tard, Fanny et Vivian se rencontraient pour la première fois à l'occasion d'un booking et, en toute logique, ils n'ont pas tardé à échanger leur premier baiser. Ce qui a fait craquer la Marseillaise ? "C'est un beau garçon (...), sportif, super charmant. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est qu'il est très enfantin. On ne s'ennuie jamais et j'ai besoin de quelqu'un qui me fait rire H24", a-t-elle expliqué.

Mais enfantin, Vivian l'était un peu trop, tandis que Fanny avait un caractère un peu plus posé. Face à ces différences, ils ont donc décidé de prendre des chemins différents... pendant quelques jours : "On s'est remis ensemble parce qu'il m'a promis de faire des efforts et moi de même. Depuis, on ne se quitte plus. Et ce n'est pas Nathalie qui viendra troubler leur belle (?) histoire. En effet, Fanny a assuré ne pas être jalouse de son ancienne petite amie : "Je ne me sens pas du tout en compétition avec Nathalie. Ils ont tourné la page. J'ai même eu Nathalie au téléphone pour qu'elle me rassure (...). Je n'ai aucun problème avec elle, aucune concurrence, aucune jalousie."

Leur couple est donc bien parti pour durer, d'autant plus que Fanny a réussi un exploit : canaliser Vivian. Elle a toutefois admis que ce n'était pas facile tous les jours : "C'est un grand enfant. Il faut lui répéter plusieurs fois la même chose." Le Corse doit quant à lui faire face au caractère bien trempé de sa belle : "Je ne porte pas la culotte mais c''est vrai que j'arrive à avoir le dernier mot."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux