Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Farid Khider (La Ferme Célébrités) : Son frère assassiné sous ses yeux...

Champion du monde de boxe thaïlandaise et française mais aussi ancien candidat de La Ferme Célébrités en Afrique, Farid Khider vient de vivre un terrible drame... Comme le relatent aujourd'hui nos confrères d'Ici Paris, le pauvre Farid vient de voir son frère assassiné sous ses yeux. Une histoire tragique.

Si Farid aurait pu s'offrir un appartement dans un quartier chic, il ne l'a jamais voulu. Ce nerveux au grand coeur - on se souvient encore de son altercation avec Adeline Blondieau dans La Ferme Célébrités sur TF1 - est resté vivre à Orly-Ville près de ses parents et de ses sept frères. Un endroit où la délinquance et la misère sont malheureusement de mise...

Le mercredi 5 octobre, vers 21 heures, Liesse Khider, le plus jeune frère de la famille, en a fait les frais...

Voyant un de ses amis se faire agresser par plusieurs individus dans la cité des Saules, Liesse tente de s'interposer. Voyant ces derniers s'enfuir, Liesse demande alors à Farid de venir avec lui retrouver les voyous. Farid accepte. Mais quand ils arrivent sur les lieux, c'est une véritable embuscade. Le champion de boxe et son petit frère doivent alors faire face à pas moins de huit personnes. L'ex-fermier de La Ferme Célébrités s'en sort avec ses techniques de combat. Kalachnikov, 357 Magnum, fusil à pompe, les agresseurs reviennent alors rapidement armés jusqu'aux dents.

Liesse, lui, a à peine le temps de rejoindre son frère dans la voiture lorsque un tireur vise la voiture. Liesse s'écroule. Une balle lui a traversé les deux mollets. C'est encore conscient qu'il gît sur le sol alors qu'un individu se jette sur lui et le tabasse à coups de pieds et de barre de fer. Touché à l'abdomen et au thorax Liesse est transporté à l'hôpital Mondor de Créteil à 22 heures. Il décède à minuit. Âgé de seulement 29 ans, Liesse allait célébrer sa première année de mariage avec la jeune Sabrina, 24 ans. Ils s'étaient mariés le 8 octobre 2010. En découvrant l'hommage rendu à son défunt époux par le magazine Ici Paris, Sabrina leur a adressé quelques mots : "Nous allions fêter notre première année de mariage... Mais tu es parti quelques heures avant. Ma joie se transforme en deuil, mon sourire en larmes. Je vivais à travers toi, aujourd'hui, je survis pour toi. Liesse, tu es parti trop tôt, mais tu resteras à jamais dans mon coeur. Le vide que tu laisses derrière toi est insupportable. Je t'aime."

Le tueur ne serait autre que l'un des membres de la famille Youssouf Fofana, le chef du gang des Barbares, celui-là même qui avait assassiné Ilan Halimi en 2006. Aujourd'hui, Farid, qui préparait activement son propre one-man show, offre une récompense de 20 000 euros pour tout renseignement menant à l'arrestation des assassins de son frère.

Toutes nos condoléances à Farid et sa famille.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel