Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Arnaud Lemaire, étonnant mannequin du défilé Vivienne Westwood !

L'animateur Arnaud Lemaire est revenu à ses premières amours pour la mode à l'occasion de la Fashion Week parisienne...

La Fashion Week parisienne s'est achevée ce mercredi 7 octobre. Les plus grands couturiers ont répondu présent et proposé leurs créations aux professionnels du secteur pour le printemps-été 2016. L'un des temps forts de cette semaine dans la capitale de la mode était le prestigieux défilé Vivienne Westwood, le samedi 3 octobre.

Sur le podium, un visage bien connu nous est apparu : celui de l'animateur télé Arnaud Lemaire, popularisé par l'animation de la célèbre émission de dating dans le noir, L'amour est aveugle. Celle là même qui a révélé Nabilla Benattia au grand public.

Depuis de nombreuses années, Arnaud Lemaire avait laissé derrière lui sa carrière de mannequin. En effet, au début des années 2000, c'est en signant chez Success Model qu'il touche ses premiers cachets. En 2008, sa belle gueule poussera même l'incontournable catalogue La Redoute à faire appel à lui pour illustrer sa collection printemps-été. C'était quelques mois avant qu'il ne se voie confier la présentation de L'amour est aveugle.

Pour finir la Fashion Week en beauté, Arnaud Lemaire était à nouveau photographié à la soirée Mercedes Loves Fashion Week au VIP Room de Jean-Roch, ce mardi 6 octobre. Toujours au top, l'ex-animateur de la Une est apparu en solo, préservant ainsi le mystère de sa vie sentimentale...

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Exclusif - Enora Malagré évoque son expérience des inégalités salariales avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel