Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Aya Nakamura, fan de mode masculine avec Maisie Williams

Exclusif - Aya Nakamura et J Balvin - People au défilé Kenzo Homme collection Automne-Hiver 2019/20 lors de la fashion week à Paris, le 20 janvier 2019. © Veeren/CVS/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Aya Nakamura et J Balvin - People au défilé Kenzo Homme collection Automne-Hiver 2019/20 lors de la fashion week à Paris, le 20 janvier 2019. © Veeren/CVS/Bestimage
La Fashion Week pour hommes intéresse également les femmes. La preuve en images avec Aya Nakamura, présente au défilé Kenzo. Sur place, la chanteuse a croisé J Balvin et la comédienne de "Game of Thrones" Maisie Williams...

En janvier, la fièvre de la fashion week se répand sur la planète Mode. Elle a atteint Paris, où a pris fin ce week-end une nouvelle semaine consacrée aux collections masculines. Aya Nakamura, Cathy Guetta et son fils en ont retrouvé la ferveur dimanche après-midi, en assistant au défilé Kenzo.

À lire aussi

C'est au Carrousel du Louvre, dans le 1er arrondissement de Paris, que les créateurs Humberto Leon et Carol Lim ont dévoilé les collections homme et prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Kenzo. Le duo de la maison parisienne a reçu plusieurs invités de marque, dont la chanteuse Aya Nakamura. Craquante avec sa robe et son serre-tête rouges, l'interprète de La Dot (extrait de l'album Nakamura, sorti en novembre dernier et certifié disque de platine) a immortalisé sa rencontre avec le chanteur J Balvin avant de rejoindre son siège.

Cathy Guetta et son fils Elvis, l'actrice Maisie Williams (Game of Thrones) et le rappeur S.Pri Noir étaient également de la partie. Tous ont observé avec attention les passages des mannequins, dont faisait partie la sensationnelle Winnie Harlow.

La Fashion Week masculine terminée, Paris fait désormais place à la Haute Couture. Le défilé des stars réserve encore quelques surprises à la Ville lumière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel