Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Conchita Wurst et Camille Seydoux au bal de la haute couture

Conchita Wurst assiste au défilé Viktor & Rolf haute couture printemps-été 2015 au Palais de Tokyo. Paris, le 28 janvier 2015.
36 photos
Lancer le diaporama
Conchita Wurst assiste au défilé Viktor & Rolf haute couture printemps-été 2015 au Palais de Tokyo. Paris, le 28 janvier 2015.

La frénétique Fashion Week de Paris se poursuit ! Les personnalités, toutes plus stylées les unes que les autres, enchaînent les défilés et soirées prestigieuses qui la rythment. Illustration avec Conchita Wurst et Camille Seydoux, styliste certainement venue en repérage pour ses clients, dont sa petite soeur Léa ...

Ce mercredi 28 janvier, Jour 8 de la PFW, Viktor & Rolf et Valentino ont dévoilé leurs collections haute couture printemps-été 2015. Conchita Wurst s'est rendue au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement pour assister au défilé des créateurs néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren. La chanteuse autrichienne de 26 ans révélée par l'Eurovision a observé les mannequins de la marque hollandaise dans des looks très originaux, fortement inspirés par l'univers champêtre. Viktor & Rolf était le second show de la journée pour Conchita, spectatrice dans la même après-midi de celui de Jean Paul Gaultier.

C'est à l'hôtel Salomon de Rothschild (8e arrondissement) que Valentino a présenté sa nouvelle garde-robe haute couture. Près d'une semaine après y avoir organisé son défilé masculin - auquel a assisté le chanteur Stromae -, la griffe italienne a repris possession des lieux. Camille Seydoux, styliste de stars parmi lesquelles figure sa petite soeur Léa Seydoux, y est allée. Carine Roitfeld, la présentatrice de La mode la mode la mode (sur Paris Première) Alexandra Golovanoff, la créatrice (et membre du clan Fendi) Delfina Delettrez et les mondaines Eugenie Niarchos et Bianca Brandolini d'Adda étaient aussi de la partie.

À en croire son compte Instagram, Camille Seydoux a craqué sur un ensemble manteau et robe brodés et une robe Valentino au motif arc-en-ciel. Des tenues qu'il ne serait pas étonnant de voir sur les tapis rouge de prochaines cérémonies de récompenses, portées par ses muses.

Après neuf journées de folie, la Paris Fashion Week arrive à son terme ce jeudi 29 janvier. Elle fera son come-back le 3 mars et sera cette fois consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel