Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Dylan Penn, Alice Isaaz... spectatrices radieuses au défilé Chloé

61 photos
Lancer le diaporama
Défilé Chloé printemps-été 2016 au Grand Palais. Paris, le 1er octobre 2015.
Le défilé Chloé, un rendez-vous matinal que Jada Pinkett Smith, Ana Girardot and co n'ont pas manqué !

Paris Fashion Week : Jour 3 ! Jada Pinkett Smith, Ana Girardot et la jolie Dylan Penn en ont donné le coup d'envoi dans la matinée, lors du défilé Chloé. Le chassé-croisé des stars conviés aux prestigieux défilés de cette folle semaine de la mode se poursuit...

C'est à 10 heures, au Grand Palais, que Chloé et sa directrice artistique Clare Waight Keller ont dévoilé leur collection printemps-été 2016. Jada Pinkett Smith s'y est rendue, marquant une nouvelle étape dans son marathon mode entamée mercredi 30 octobre dans ce même Grand Palais, lors du défilé Guy Laroche. Pour Chloé, l'actrice de 44 ans et épouse de Will Smith portait à l'italienne un superbe trench-coat jaune et tenait à la main un Faye en cuir noir et python. Jada Pinkett Smith avait pour voisine l'irrésistible Dylan Penn, 24 ans, également de passage à Paris pour y redécouvrir la ferveur provoquée par la Fashion Week.

Vue à celles de New York et Milan - où elle a assisté avec son petit frère Hopper au défilé Salvatore Ferragamo, Dylan a lancé en beauté sa Paris Fashion Week édition prêt-à-porter printemps-été 2016. Comme la fille de Sean Penn et Robin Wright, les actrices Ana Girardot, Aymeline Valade et Alice Isaaz (prochainement à l'affiche d'En mai, fais ce qu'il te plaît), la chanteuse Selah Sue, les danseuses étoiles Aurélie Dupont et Marie-Agnès Gillot ainsi que le photographe Patrick Demarchelier ont répondu favorablement à l'invitation de Chloé.

Légèreté et confort ont visiblement été les maîtres mots de Clare Waight Keller à la conception de ce nouveau dressing estival, où se marient robes transparentes et joggings. Une association qui a visiblement séduit le public du défilé Chloé !

La Fashion Week de Paris s'achève le mercredi 7 octobre, et nous réserve encore quelques surprises. Rendez-vous dans les jours et heures à venir pour les découvrir...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett