Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Inès de la Fressange et ses filles, trio charmant pour Chanel

Inès de la Fressange et ses filles Violette (à gauche) et Nine (à droite) assistent au défilé haute couture Chanel automne-hiver 2014-2015 au Grand Palais. Paris, le 8 juillet 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et ses filles Violette (à gauche) et Nine (à droite) assistent au défilé haute couture Chanel automne-hiver 2014-2015 au Grand Palais. Paris, le 8 juillet 2014.

En période de Fashion Week, de nombreuses stars ont leurs défilés préférés. Pour Inès de la Fressange, c'est celui de Chanel qui constitue l'immanquable rendez-vous des semaines de la mode. Elle a assisté à celui de ce mardi 8 juillet consacré à la haute couture, en compagnie de ses deux jolies filles, Nine et Violette.

À 20 et 15 ans, Nine et Violette d'Urso (filles d'Inès de la Fressange et Luigi d'Urso, décédé en mars 2006) sont de charmantes modeuses en devenir. Elles se sont rendues avec leur mère au show Chanel, qui présentait sa collection haute couture automne-hiver 2014-2015. Escortée par son aînée sexy en minijupe argentée à poches matelassées et sa cadette casual chic en trench-coat et jean brut, Inès de la Fressange a effectué une arrivée remarquée au Grand Palais, situé dans le 8e arrondissement. La veille, Inès et Violette étaient à l'hôtel d'Évreux pour le défilé Schiaparelli. La mode, une histoire de famille !

Inès de la Fressange n'était évidemment pas la seule à se présenter au Grand Palais ce matin. Les actrices Isabelle Huppert, aperçue la veille au musée Rodin pour le défilé Christian Dior, Alma Jodorowsky et Joana Preiss, le mannequin Caroline de Maigret et Dani y ont également fait un tour. Des Frenchies de sortie et élégantes pour l'événement que constitue cette Fashion Week haute couture, auquel ont également pris part les stars américaines Kristen Stewart et Jared Leto.

Dimanche 6 juillet, Donatella Versace a donné, en présence de Jennifer Lopez et Zahia Dehar, le coup d'envoi de la Fashion Week. Elle se poursuit après une pause d'une semaine suivant les présentations des collections homme et s'achèvera ce jeudi 10 juillet. Est-il possible que d'autres personnalités se montrent avant jeudi ? Réponse dans les prochaines heures et prochains jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Baptiste Giabiconi est le visage du parfum Spicebomb Night Vision de Viktor&Rolf.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel