Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Jessica Alba et Olivia Wilde clôturent la folle semaine en beauté

Jessica Alba, suivie de son styliste Brad Goreski, quitte les studios Skylight SoHo où avaient lieu le défilé Ralph Lauren printemps-été 2013, l'avant-dernier de la fashion week new-yorkaise. New York, le 13 septembre 2012.
32 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba, suivie de son styliste Brad Goreski, quitte les studios Skylight SoHo où avaient lieu le défilé Ralph Lauren printemps-été 2013, l'avant-dernier de la fashion week new-yorkaise. New York, le 13 septembre 2012.

La Fashion Week s'achève et New York se vide ! Pour le dernier jour de la semaine new-yorkaise, ce sont Ralph Lauren et Calvin Klein qui présentaient leurs collections printemps-été 2013. Le premier était dans les studios Skylight SoHo au 275 Hudson Street et pouvait compter sur Jessica Alba, ravissante au premier rang.

Pour le défilé, l'actrice de 31 ans était naturellement habillée en Ralph Lauren avec un perfecto noir à ceinture Ralph Lauren Collection d'une valeur de 3 990 euros, sur un top noir et une jupe jaune issus de la collection Croisière 2013. Accompagnée de son styliste Brad Goreski, Jessica Alba, qui recevait quelques jours plus tôt un award lors de la soirée Self Women Doing Good, retrouvait une consoeur en la personne d'Olivia Wilde.

Revenue de ses vacances à Wilmington, cette dernière portait une jolie robe orange accessoirisée d'une ceinture et de sandales noires. Pochette jaune en main, l'actrice de 28 ans affichait un charmant sourire après avoir admiré les mannequins coiffés de bérets ou de chapeaux et la future collection estivale surprenante de Ralph Lauren, composée de pantalons et vestes à franges, costumes d'homme et robes élégantes, panchos et veste de toreadors.

C'est Calvin Klein qui clôturait la New York Fashion Week avec l'aide de Diane Kruger et Emma Stone, un autre duo d'actrices en front row !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Courses au Monop', balade en Velib' : Jessica Alba est une parisienne comme les autres...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Commentaires