Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner et Gabriel-Kane Day-Lewis donnent le coup d'envoi

Kendall Jenner assiste à la soirée de coup d'envoi de la Fashion Week de New York organisée par Leonard A. Lauder (fils d'Estée Lauder) et son épouse Judy Glickman Lauder. New York, le 9 septembre 2015.
73 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner assiste à la soirée de coup d'envoi de la Fashion Week de New York organisée par Leonard A. Lauder (fils d'Estée Lauder) et son épouse Judy Glickman Lauder. New York, le 9 septembre 2015.
Les sexy Camila Alves et Emily Ratajkowski étaient également de la partie !

C'est aujourd'hui, jeudi 10 septembre, que démarre la nouvelle New York Fashion Week ! Huit jours de défilés, présentations - des collections prêt-à-porter printemps-été 2016 - et de soirées où de nombreuses stars sont attendues. Les sexy Kendall Jenner, Emily Ratajkowski et Nicole Scherzinger étaient déjà au rendez-vous hier, pour une journée de coup d'envoi...

La frénésie de la mode s'est emparée de New York City dès mercredi. Tout a commencé au Lincoln Center, où le Couture Council - du musée du Fashion Institute of Technology - a remis au créateur Manolo Blahnik l'Artistry of Fashion Award. Un prix décerné au cours d'un déjeuner auquel ont assisté une Camila Alves ravissante dans une combinaison Georges Hobeika, Alec et Hilaria Baldwin, Uma Thurman et le top model Petra Nemcova.

La bombe brésilienne de 33 ans, épouse de Matthew McConaughey, s'est rendue, le même soir, à la fête de Target Style (département mode de la chaîne Target) et Vogue. Y était célébré l'édito de 20 pages de Target dans le numéro de septembre du prestigieux mensuel américain. Cette fois moulée dans une robe bustier corail, Camila Alves a éclipsé l'actrice Amanda Seyfried et sa petite robe noire, ainsi qu'Emily Ratajkowski. Prise par la fièvre de la Fashion Week, Camila s'est prise au jeu en posant sur une photo, au côté de mannequins.

Renversante dans sa tenue Balmain, Emily Ratajkowski a réalisé à la soirée Target Style x Vogue un mémorable numéro de charme. Elle l'a réédité à l'hôtel Standard, lieu de l'after-shopping party de Chloé - qui a eu lieu dans la boutique Chloé à SoHo - au profit de la fondation New Yorkers for Children. Accompagnée de son chéri Jeff Magid, l'actrice et mannequin de 24 ans y a notamment retrouvé Nicole Scherzinger, Nicky Hilton, Rose McGowan et les top models Toni Garrn et Hanne Gaby Odiele.

Leur consoeur Kendall Jenner, elle, a assisté à la soirée de coup d'envoi de la Fashion Week organisée par Leonard A. Lauder (fils d'Estée Lauder et président émérite de la marque du même nom). L'occasion pour la star de télé-réalité et mannequin de 19 ans de retrouver son costume d'égérie pour Estée Lauder. Un autre enfant de star s'est signalé à la veille du Jour 1 de la NYFW : Gabriel-Kane Day-Lewis, fils de Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani (20 ans), était à l'événement de Twitter et de la prestigieuse agence IMG. Le jeune homme est également allé à l'after-party de projection du film Breathe, réalisé par Mélanie Laurent.

Dans le même temps, le 58 Gansevoort accueillait les invités de Roger Vivier et mytheresa.com. Des convives dont faisaient partie les it-girls et icônes anglaises Alexa Chung et Daisy Lowe, mais aussi Brooke Shields.

Hier toujours, Jennifer Fisher et Lauren Conrad ont présenté leurs nouvelles collections. Collection de bijoux pour la première, qui compte Rihanna parmi ses fidèles clientes et a reçu au 22 Little West 12th Street la Miss Univers et USA 2012 (et ex-petite amie de Nick Jonas) Olivia Culpo, l'actrice Debra Messing, les mannequins Martha Hunt et Britt Maren ainsi que ses homologues créateurs Prabal Gurung et Mara Hoffman. Lauren Conrad a quant à elle investi le Skylight Modern pour dévoiler sa collection pour Kohl's. Ashley Tisdale, Chrissy Teigen, Olivia Culpo et la jolie Dylan Penn (fille de Sean Penn et Robin Wright) y étaient présentes.

La Fashion Week de New York (vrai nom NYFW : The Shows) prend fin le 17 septembre. Place ensuite à celles de Londres, Milan et enfin Paris !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !