Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner et les soeurs Hadid transformées

39 photos
Lancer le diaporama
Défilé Marc Jacobs à l'Hammerstein Ballroom. New York, le 15 septembre 2016.
Pour un final grandiose avec Marc Jacobs et ses invités stars !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le célèbre adage s'applique à la Fashion Week de New York, qui s'est achevée ce jeudi 15 septembre. Une semaine de folie consacrée aux collections printemps-été 2017, conclue en beauté avec Marc Jacobs et son cast de super top models...

À lire aussi

La jeune Kaia Gerber (15 ans, fille de Cindy Crawford et égérie beauté de Marc Jacobs) absente, ce sont Kendall Jenner, les soeurs Gigi et Bella Hadid, Adriana Lima et Irina Shayk qui formaient la clique de mannequins présents sur le podium Marc Jacobs. Une scène dressée à l'Hammerstein Ballroom où le créateur éponyme a dévoilé sa nouvelle collection, en présence de ses amis stars. La réalisatrice Sofia Coppola, les actrices Courtney Love, Whoopi Goldberg, Christina Ricci et Malin Akerman, l'artiste photographe Terry Richardson, les chanteuses Demi Lovato et Leona Lewis ainsi que Yolanda Hadid, maman de Gigi et Bella, ont assisté à l'événement.

Les chanceux spectateurs du défilé Marc Jacobs en ont pris plein les yeux ! Un spectacle lumineux et haut en couleur, de l'installation scénique aux looks des modèles participants. Coiffées de dreadlocks colorées, Kendall Jenner et ses consoeurs ont réalisé un numéro remarquable.

La New York Fashion Week terminée, les villes de Londres, Milan et Paris prendront le relais de ce mois marathon. La fashion fever s'installe dans la capitale britannique, avant de faire trembler la Lombardie et la Ville lumière.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel