Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kim Kardashian et North applaudissent Kanye West et Kylie Jenner

Kim Kardasian, North West et Kanye West lors du défilé YEEZY SEASON 1 (adidas Originals x Kanye West) au Skylight Clarkson Square. New York, le 12 février 2015.
66 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardasian, North West et Kanye West lors du défilé YEEZY SEASON 1 (adidas Originals x Kanye West) au Skylight Clarkson Square. New York, le 12 février 2015.

La New York Fashion Week démarre sur les chapeaux de roues ! Un des défilés les plus attendus de la semaine a eu lieu hier après-midi. Kanye West a ré-enfilé sa casquette de créateur de mode et a dévoilé sa collection en collaboration avec Adidas. Soutenu par Kim Kardashian et leur fille North, Yeezy a donné une occasion à sa belle-soeur Kylie de briller...

La présentation de la collection YEEZY SEASON 1 a tourné à l'affaire de famille ! L'événement a eu lieu à 16 heures, heure de New York, au studio Skylight Clarkson Sq, dans le quartier de SoHo. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par Kim Kardashian et la craquante North (21 mois). Surprise dès sa sortie de son appartement, la star de télé-réalité de 34 ans portait pour l'occasion une tenue spéciale, notamment composée d'une veste camo et d'un body transparent. Des pièces de la nouvelle collection élaborée par son mari.

Avant que le show ne commence, Kim Kardashian était occupée à distraire sa fille. North a même gémit d'impatience. Les quelques 50 minutes d'attente entre l'heure indiquée et le véritable début de la présentation auront eu raison de la petite West. Ses voisins Beyoncé, Jay Z, Diddy et Anna Wintour se sont montrés plus patients...

50 minutes d'attente, pour 12 minutes de spectacle ! Il a fallu moins d'un quart d'heure à Kanye West pour exposer les articles de la collection YEEZY SEASON 1. La présentation a débuté par une intro orale du créateur et rappeur de 37 ans, composée d'une compilation d'interviews. Elle s'est conclue sur une chanson exclusive de Kanye, introduction de son prochain album, intitulée Wolves (feat. le rappeur Vic Mensa et la chanteuse australienne Sia).

Les mannequins de la YEEZY SEASON 1 ont défilé au rythme de cors. Défilé presque militaire auquel a participé Kylie Jenner, 17 ans. L'adolescente n'a pas manqué de remercier son beau-frère pour l'opportunité. Un deuxième modèle dans la famille, après sa grande soeur Kendall...

A l'issue de son défilé, Kanye West et Kim Kardashian ont déjeuné au restaurant Carbone, à Greenwich Village. Il s'est produit dans la soirée de mardi au Roc City Classic au Madison Square Park, puis a effectué une apparition surprise au concert The Tip Off organisé par la radio Hot 97. Diddy et Snoop Dogg en étaient les têtes d'affiche.

La folle semaine des West se poursuit...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel