Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Louise Bourgoin et Emily Ratajkowski, stylées en transparence

Emily Ratajkowski et Louise Bourgoin au défilé de mode printemps-été 2018 "Nina Ricci" à Paris. Le 29 septembre 2017 © CVS-Veeren / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski et Louise Bourgoin au défilé de mode printemps-été 2018 "Nina Ricci" à Paris. Le 29 septembre 2017 © CVS-Veeren / Bestimage
Les deux femmes ont assisté, ce vendredi après-midi, au défilé Nina Ricci.

Grâce à sa Fashion Week, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! La semaine consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2018 se poursuit ce week-end avec de prestigieux défilés au programme. Louise Bourgoin a assisté à celui de Nina Ricci, où elle a fait la rencontre de l'irrésistible Emily Ratajkowski...

À lire aussi

C'est à l'hôtel des Invalides, dans le 7e arrondissement, que les invités du défilé Nina Ricci se sont retrouvés ! Le directeur artistique de l'enseigne, Guillaume Henry, était venu dévoiler une collection haute en couleur, composée de nombreuses pièces à franges et aux épaules structurées. Louise Bourgoin l'a découverte depuis le premier rang, au côté de la chanteuse Fishbach, de l'actrice Celina Jade et du top model Emily Ratajkowski.

Respectivement habillées en Nina Ricci – deux looks sexy de la collection automne-hiver 2017 –, l'héroïne du film L'un dans l'autre (sorti le 20 septembre) et Emily Ratajkowski ont apprécié la mise en scène proposée par la maison et son créateur. Sentiment partagé par l'actrice Géraldine Nakache, sa voisine frontrow Mademoiselle Agnès et enfin Olivia Palermo.

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2018, a commencé lundi soir et prendra fin le mardi 3 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel