Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Natalia Vodianova sublime au naturel au bras d'Antoine Arnault

Natalia Vodianova, sa soeur Kristina et Antoine Arnault - Défilé Berluti à l'Ecole des Mines, collection homme printemps-été 2015 à Paris le 27 juin 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova, sa soeur Kristina et Antoine Arnault - Défilé Berluti à l'Ecole des Mines, collection homme printemps-été 2015 à Paris le 27 juin 2014.

Depuis quelques années, Berluti ne se contente plus de chausser les hommes, il les habille également. C'est au créateur italien Alessandro Sartori que revient cette délicate mission. À l'occasion de la présentation de la mode masculine, printemps-été 2015, le jeune directeur artistique a dévoilé vendredi soir sa nouvelle collection sous le regard d'Antoine Arnault, directeur générale de Berluti, et de sa compagne, la ravissante Natalia Vodianova.

Le 27 juin à 20 heures, c'est dans les jardins de l'École des Mines de Paris, l'une des plus anciennes école d'ingénieurs, située dans le 6e arrondissement de la capitale, que les passionnés de mode avaient rendez-vous. Le décor est parfait pour coller à l'élégance et au savoir-faire de Berluti. Depuis 2011, Antoine Arnault (37 ans) vit une très belle histoire d'amour avec le top model russe Natalia Vodianova. Hier soir, elle était évidemment à ses côtés pour le défilé. En pantalon imprimé et blouson de cuir, plus chic que rock, la jeune femme de 32 ans ne portait presque pas de maquillage. Elle était lumineuse, magnifique et sans doute très fière au bras de son compagnon. Chacun d'eux était accompagné de sa soeur, Kristina pour Natalia, et Delphine Arnault pour Antoine, comme lui très impliquée au sein du groupe LVMH puisqu'elle est la directrice générale adjointe de Louis Vuitton.

Depuis leur rencontre, Antoine Arnault et Natalia Vodianova sont devenus l'un des couples chéris de la mode. Début mai, ils accueillaient leur premier enfant, prénommé Maxim. Il s'agit déjà du quatrième pour le top philanthrope, maman de Lucas (12 ans), Neva (8 ans) et Viktor (6 ans), nés de ses amours avec son ex-époux Justin Portman. Quinze jours après cette naissance, Natalia faisait déjà son retour sur les tapis rouges, assistant au bras de son homme à la soirée "Monumenta 2014" au Grand Palais à Paris le 13 mai 2014. Une soirée organisée au bénéfice de son association qui occupe le plus clair de son temps, Naked Heart. Créée en 2004, cette fondation construit en Russie des parcs et des aires de jeux pour les enfants défavorisés.

Parmi les nombreuses personnalités qui ont assisté hier soir au défilé Berluti, notons les présences de la superbe Jeanne Damas, muse du jeune créateur Jacquemus, d'Elisabetta Beccari, de l'acteur Michael Wincott, de Sydney Toledano, PDG de Christian Dior Couture, et de Jefferson Hack, fondateur du magazine Dazed & Confused et papa de la fille de Kate Moss.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel