Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Will et Willow Smith, duo charmant au défilé Chanel

58 photos
Lancer le diaporama
Défilé Chanel (collection haute couture automne-hiver 2016-2017) au Grand Palais. Paris, le 5 juillet 2016.
Père et fille ont assisté au show le plus attendu de cette folle semaine haute couture !

Plus encore que le prêt-à-porter féminin ou la mode masculine, la haute couture fait rêver ! L'appellation du ministère de l'Industrie est à l'honneur d'une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections automne-hiver 2016-2017. Chanel et Karl Lagerfeld ont présenté la leur ce matin : une leçon de mode et d'artisanat que Will Smith et sa fille Willow ne sont pas près d'oublier...

Comme à chaque Fashion Week de Paris, Chanel s'est emparée au Grand Palais ! La prestigieuse maison française y a convié les chanceux invités à ses deux défilés. Willow Smith a assisté au premier, à 10h, accompagné cette fois de son père Will (Willow et sa mère Jada Pinkett Smith étaient présentes au dernier défilé prêt-à-porter, en mars), heureux de retrouver la ferveur de la mode parisienne avant d'entamer le marathon promo du film Suicide Squad (sortie française le 3 août).

À découvrir en vidéos

Les actrices Jessica Chastain, Karidja Touré (révélée par le film Bande de filles) et Alma Jodorowsky, les mannequins Audrey Marnay et Baptiste Giabiconi – vu il y a quelques jours sur le podium du défilé Balmain –, et enfin Sébastien Tellier, accompagné de son épouse Amandine de la Richardière se sont eux aussi montrés matinaux en se rendant avenue du Général-Eisenhower.

Willow Smith et les autres spectateurs du show Chanel en ont observé l'exécution, honorant le savoir-faire des artisans de l'enseigne et de ses ateliers. La chanteuse de 15 ans et héroïne de la nouvelle campagne Eyewear de Chanel formait avec son père un tandem complice et charmant, que leur voisine de premier rang Jessica Chastain a complété au grand bonheur des photographes présents.

Le shooting improvisé terminé, Karl Lagerfeld et ses mannequins ont dévoilé la nouvelle collection haute couture Chanel : 70 looks et une véritable ode au tweed matérialisée, chaleureusement applaudie par le public.

La Paris Fashion Week haute couture a commencé dimanche 3 juillet et prendra fin ce jeudi 7 juillet.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries